Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sousa Spectre

|
Posté le: Mer Juil 29, 2015 19:20 Sujet du message: Bloquée |
|
|
Coucou
Alors voilà je suis bloquée peu de temps après la sortie du temple de l'eau et voilà ce qui est mis dans la solution du jeu :
"Allez à droite montez les escaliers en faisant attention aux ennemis. Puis allez à gauche, dans le mur en haut il y a une fente. Placez vous a cette fente et utilisez votre grappin pour vous agripper à un bout de bois. Descendez les escaliers tuez l'ennemi et faites le tour par le haut pour arriver à un nouveau bout de bois sur la gauche. Utilisez à nouveau le grappin pour y accéder. Faites attention à l'ennemi et allez à gauche."
Le problème est que j'ai beau me mettre en dessous d'une des deux fentes le grappin n'atteint aucun des bouts des bois
Quelqu'un pour m'aider ???  |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 15:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sousa
Je pense savoir où tu es : tu n'as pas monté le bon escalier, il faut redescendre et aller sur ta droite.
Tu verras alors à ta droite un bout de bois sur lequel accrocher ton grappin.
Puis toujours à droite l'escalier avec plusieurs ennemis, et plus haut à gauche, la fente dans le mur qui te permettra d'accrocher ton grappin vers le haut.
Bonne chance !  |
|
|
 |
noratlas Spectre

|
Posté le: Ven Oct 30, 2015 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis bloque.
En ressortant du donjon 6, il y un plateau avec un labyrinthe, des statues, des plots et des fleurs violettes et un quart de coeur. Je parviens à y accéder, mais une fois tous les obstacles éliminé, il reste les statues qui m’empêchent de passer. quelqu'un peut il m'aider?
Merci |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Ven Oct 30, 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut jeune garçon !
Il y des passages derrière les têtes des statues, mais ils sont bouchés par divers objets que tu dois supprimer. |
|
|
 |
|