Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 14:59 Sujet du message: Donjon 5 temple du feu |
|
|
Bonjour,
Toujours cette torche en C2 que je ne peux allumer. J'ai utiliser la canne de somaria, mais rien n'y fait. Quand je me met en face, prés de la torche, qui a 2 piquets de chaque coté.
Par curiosité j'ai consulté le live video de cristopho et là surprise, lui n'a pas de bouts de bois prés de la torche. Est ce un bug du jeu ou est ce que la version n'est pas la bonne.
Vous seriez gentil de bien vouloir me rassurer je vous en remercie. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Christopho VIP
 Fantôme

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 16:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce n'était pas prévu de pouvoir allumer la torche comme j'avais fait dans la vidéo. Du coup Vincent a dû corriger la faille.
Par contre je crois que dans ma vidéo, si je me souviens bien, je fais en sorte de continuer le donjon comme si je n'avais pas allumé la torche, pour ne rien gâcher. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 17:19 Sujet du message: |
|
|
Christopho a écrit: |
Je crois que ce n'était pas prévu de pouvoir allumer la torche comme j'avais fait dans la vidéo. Du coup Vincent a dû corriger la faille.
Par contre je crois que dans ma vidéo, si je me souviens bien, je fais en sorte de continuer le donjon comme si je n'avais pas allumé la torche, pour ne rien gâcher. |
Un grand merci à toi je suis rassuré. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|