Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 19:38 Sujet du message: le donjon 6 et les torches |
|
|
Bonjour, je ne comprend pas, je pense étre sur le forum de Zelda NSQ et je vois des topics parler de tortues et autres, temple de l'ombre. Je pense qu'il y a erreur.
Je suis au donjon 6 dans le jeu Nsq et je suis bloqué dans une salle où il me faut allumer des torches.
Bien en fait il y a une salle ou une torche est entourée de morceaux de bois. ok pour l'allumer pas de souci. Par contre juste face une autre torche s'y trouve. Je ne comprend pas comment l'allumer car il est impossible de se mettre en face ni sur les cotés. si une ame charitable a un indice, cela serait sympa de me le communiquer. Merci à vous. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 20:18 Sujet du message: |
|
|
Utilise la canne de Somaria... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 10:46 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Utilise la canne de Somaria... |
Merci Wendy je vais aller la chercher, mais c'est plutôt pour ce protéger cette canne. mais bon.
Mais la canne de somaria ne pourra pas me servir, car elle est faite pour deposer des blocs rouges, et là cela sera impossible à faire à cause des bouts de bois. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 20:12 Sujet du message: |
|
|
Au passage, il s'agit du donjon 5 et non du 6.  |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 10:04 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Au passage, il s'agit du donjon 5 et non du 6.  |
Bonjour et désolé Vincent: en effet il s'agit du temple de feu. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|