Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 11:06 Sujet du message: canne de somaria |
|
|
Bonjour, je ne trouve pas la canne de somaria, malgré les recherches dans le forum, pourrais avoir un indice s'il vous plait et merci Wendy. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 12:00 Sujet du message: |
|
|
Cherche bien dans le temple du feu... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 12:09 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Cherche bien dans le temple du feu... |
oui, mais je ne peux pas accéder à cette torche, située en C2, en tenant compte que les lettres soient en horizontal. Je ne peux pas me placer en face, car il y a une torche et 2 bois de chaque coté. Je ne comprend pas. A mon avis, cette canne doit se trouver dans la piéce fernée. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 13:40 Sujet du message: |
|
|
Dans la pièce fermée se trouve un autre objet. La canne de Somaria est bien accessible (de mémoire, elle se trouve vers le Nord-Est du donjon, au 2nd sous-sol). Mais elle est bien gardée... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 14:06 Sujet du message: |
|
|
Dans la pièce fermée se trouve un autre objet. La canne de Somaria est bien accessible (de mémoire, elle se trouve vers le Nord-Est du donjon, au 2nd sous-sol). Mais elle est bien gardée... |
Merci j'ai tué le mini boss récupéré la canne, mais sincèrement je ne vois pas son utilité quant aux piquets qui me gênent. Elle est utilisée pour créer des blocs, je pense aux autres jeux Zelda. Mais bon je vais voir. Merci Wendy. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 5:10 Sujet du message: |
|
|
Agite une 1ère fois la canne pour créer un bloc. Et si tu l'agites une 2nde fois, le bloc explose en laissant s'échapper des petites boules de feu... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 10:01 Sujet du message: |
|
|
Agite une 1ère fois la canne pour créer un bloc. Et si tu l'agites une 2nde fois, le bloc explose en laissant s'échapper des petites boules de feu... |
Ouah fallait y penser, Vincent a l'esprit plus tortueux que toi ceci dit avec tout mon respect. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|