Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patricia Fantôme

Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 57 Localisation: France
|
Posté le: Lun Mai 25, 2015 19:36 Sujet du message: DONJON 4 Bloquée |
|
|
bonjour,
je suis bloquée à la partie sud est au -2, il me reste 2 clés (dont celle du boss je pense) à récupérer.
J'ai baissé l'eau, passée partout, par toutes les entrées, eau baissée et non baissée, j'ai le grappin, bref, apparemment tout pour réussir à y accéder ?
Et bien non je n'y arrive toujours pas !
J'ai vu que d'autres personnes ont eut aussi le même problème
Merci de me donner un coup de pouce svp  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Lun Mai 25, 2015 20:14 Sujet du message: |
|
|
Vérifie le nombre de coffres : les 2 derniers contiennent la grande clé et le médaillon (s'il te reste au moins 3 coffres non ouverts en tout, c'est qu'il te manque des clés).
Secondement, regarde s'il y a des murs à faire exploser (ils ne sont pas lézardés, mais la carte ne se trompe jamais).
Au Sud-Est, je ne me souviens pas vraiment de comment on doit faire, donc je ne te serai pas utile... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patricia Fantôme

Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 57 Localisation: France
|
Posté le: Mar Mai 26, 2015 17:25 Sujet du message: |
|
|
Tous les murs sont explosés, il me reste 2 coffres + celui du boss à ouvrir.
Celui en B6 et C7, le 1er je ne sais pas comment l'atteindre entre la porte du bas fermée et le swich à faire descendre les plots bleus
Bref, là chui vraiment dans la galère totale !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|