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Riviera71 Spectre


Inscrit le: 05 Aoû 2010 Age: 53
Messages: 8 Localisation: Lyon
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 7:52 Sujet du message: |
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Thank you suloku for your help ! |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 13:53 Sujet du message: |
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Inquiétant comme bug, je regarde ça ce soir. |
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Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 15:22 Sujet du message: |
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Un défaut qui n'est pas gênant, mais assez bizarre...
Dans le donjon 5, on peut accéder à la salle au Nord du 2nd miniboss et ouvrir la porte avant de l'avoir vaincu. Ca fait vraiment louche de combattre un miniboss avec une porte ouverte ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 18:59 Sujet du message: |
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Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu. |
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Riviera71 Spectre


Inscrit le: 05 Aoû 2010 Age: 53
Messages: 8 Localisation: Lyon
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:01 Sujet du message: |
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J'ai trouvé!
C'est la modif dans le fichier Scene.cpp qui fait qu'on est coincé.
Pourquoi ces 3 lignes ont été déplacées après les requêtes sur les actions ENTER, TROC_ITEMS, DISPLAY_MAP, AIDE ?
Code: |
navi->setBoxOnLink(avancement < AV_NAVI_IS_MOVABLE || !action->isAction(NAVI));
navi->handleAction(action);
link->handleAction(action); |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:15 Sujet du message: |
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Cette modif corrige un bug lorsqu'on ouvrait un coffre en affichant la map par exemple, qui permettait de se bloquer.
Mais cette correction est effectivement incomplète, je mets une version corrective en ligne dans la soirée. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:42 Sujet du message: |
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Version 1.6 en ligne !
Elle corrige un petit bug, elle fait que le jeu marche désormais. ^^ |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Sam Sep 13, 2014 0:10 Sujet du message: |
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Pour info, la 1.6 est désormais également disponible pour Mac OS X ! |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Dim Sep 14, 2014 21:31 Sujet du message: |
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Version 1.7 en ligne.
Elle modifie très légèrement la map de la jungle pour empêcher de bloquer sa sauvegarde si on arrive par le marais en étant poussé dans l'eau par un fantôme, corrige un problème du donjon 5 qui permettait de le finir sans la canne, et corrige un problème du donjon 7 qui permettait d'obtenir une clé sans utiliser la lanterne. |
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Bof Spectre

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 4 Localisation: France
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Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:36 Sujet du message: |
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John a écrit: |
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ma version compilé me ne fait rien ( erreur de segmentation si je ne lance pas en root, due aux permissions d'écriture je pense ). Et le build Linux utilise libSDL_gfx.so.13 ( personnellement j'avais le .15 et .so aurait du suffir ).
Sinon, un bug ( ou pas, en fait ) : on ne peut prendre un objet avant que son animation ne soit finie ( du moins sous une jarre ). |
Bonjour.
J'ai ce meme souci en Debian Jessie
./ZeldaNSQ: error while loading shared libraries: libSDL_gfx.so.13: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai aussi la libSDL_gfx.so.15 |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Bof Spectre

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 4 Localisation: France
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Posté le: Jeu Oct 16, 2014 21:53 Sujet du message: |
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Merci Vincent, mais au final ca ne marche pas : Erreur de segmentation
Comme tu sais sans doute Jessie est en phase d'implosion avant le grand Freeze et il est sans doute judicieux de botter en touche pour deux ou trois mois.
Merci de tes belles realisations.
Edit conseil Wendy : tu peux décocher la case "désactiver le BBCode" pour que les balises prennent effet. |
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GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure


Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Ven Nov 07, 2014 21:48 Sujet du message: |
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Hello tous !!
Ca fait un bail que je ne suis pas repassé par la ^^
Je viens tout juste de télécharger le jeu. Je me réjouis de l'essayer  _________________
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Ven Nov 07, 2014 22:14 Sujet du message: |
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Hello !
Je commençais à me demander quand tu passerais l'essayer
Amuse toi bien ! |
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GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure


Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Ven Nov 07, 2014 23:34 Sujet du message: |
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En fait ca m'était sorti de la tête pendant pas mal de temps. Puis je m'en suis souvenu mais j'ai jamais trouvé le temps. Puis de nouveau oublié ^^
Et me voila finalement ^^
(La musique de DK pour la jungle me fait grave kiffer ! J'adore DK ! ) _________________
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Sam Déc 27, 2014 21:55 Sujet du message: |
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Version 1.8 en ligne !
Cette version corrige les derniers bugs connus :
-> possibilité d'obtenir le meilleur arc avant celui de base
-> erreur de collision en bas à droite des plaines
J'ai également ajouté une petite amélioration au moteur du jeu qui devrait permettre à la version Windows se mieux se lancer (le lancement était un peu long)
Cette version a de bonne chance d'être la version finale. |
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Sam Déc 27, 2014 23:18 Sujet du message: |
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Ca me fait penser qu'il faudrait que j'avance un peu la soluce que je fais actuellement... Il faudrait que j'en trouve le temps. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Sam Déc 27, 2014 23:24 Sujet du message: |
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Ah oui en effet, tout comme il faudrait que Disparado finalise le test officiel.
Et moi je dois m'occuper de la version US de Picross... mais bon, ça avance tout ça. |
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Dim Déc 28, 2014 13:04 Sujet du message: |
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J'ai fait 2 donjons, je crois, il faut que je m'y repenche vraiment, mais j'ai pas le temps, avec les études. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
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Posté le: Dim Déc 28, 2014 15:08 Sujet du message: |
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Bah on verra, si t'as pas le temps je m'en occuperais, mais c'est dommage vu le boulot que t'as déjà fait. |
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