Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico5981 Spectre

|
Posté le: Sam Oct 25, 2014 17:01 Sujet du message: Les gemmes |
|
|
Je vois qu'il me manque un gemme entre le donjon du lagon et de la terre.
Il se trouve je pense à gauche des deux escaliers et en haut ,on est bloqué par deux troncs d'arbres et j'aperçois l'entrée d'une grotte au fond
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Oct 25, 2014 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ta baguette de feu te sera utile dans ce cas... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
carlcorder Spectre

|
Posté le: Sam Fév 28, 2015 0:57 Sujet du message: Gem in the Lagoon |
|
|
Hi Wendy, could you provide more another hint. I am also curious about how this cave is accessed. It is in the top right corner of the lagoon and block by two tree stumps. I have tried getting to it from both dungeon 2 & dungeon 4 but am not having any luck.[/img] |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Fév 28, 2015 9:38 Sujet du message: |
|
|
The hookshoot can go through the tree stumps, but it is stopped by the bushes. You have to destroy the bushes with your fire rod (which can go through the stumps too). Then you can hook the tree and go in the cave.
If the hookshoot or the fire rod misses you, you won't be able to enter.
-----------------
Le grappin peut traverser les souches, mais est bloqué par les buissons. Tu dois détruire les buissons à la baguette de feu (qui peut également traverser les souches). Ensuite u pourras agripper l'arbre et entrer dans la grotte.
S'il te manque le grappin ou la baguette de feu, tu ne pourras pas entrer. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|