Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i002z Spectre

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 15:57 Sujet du message: Cherche "Zelda A link to futur" |
|
|
quelqu'un a les fichier .smc de Zelda A link to futur - chapter 1 2 3 ?
email: i002z@hotmail.com
svp !
merci.  _________________ i001z |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 16:08 Sujet du message: |
|
|
Lien du blog des "jeux" : http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.fr/
Je me suis permise d'éditer le nom de ton sujet : tu cherches, mais quoi ? et en quoi est-ce urgent ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 23:56 Sujet du message: |
|
|
Au cas où les liens du blog ne marcheraient plus envoie moi un MP et je te donnerai des liens pour les télécharger ainsi qu'une liste des choses à ne pas faire dans les jeux au risque d'être bloqué. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
i002z Spectre

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 11:41 Sujet du message: |
|
|
salut a tous je cherche un lien pour telecharger Zelda A link to futur - chapter 1 et 2 et 3 car le Lien du blog : http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.fr/ ne fonctione pas, il afiche sur la page quand je lance le telechargement "Adresse introuvable ! ".
quelqu'un peut maider !
merci ! _________________ i001z |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne poster que les messages liés à ce sujet dans ce sujet, et d'éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois (encore plus de ne pas le nommer "svp").
Pour te répondre, je ne sais pas où trouver ailleurs ces jeux. Peut-être qu'une recherche Google te sera fructueuse... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|