Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tido Esprit

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2014 14:10 Sujet du message: Boss donjon 7 |
|
|
Après avoir sérieusement ramé dans ce donjon, j'aimerais savoir comment dégommer cette grosse brutasse de boss? Merci |
|
|
 |
nazim40 Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2014 15:40 Sujet du message: |
|
|
je pence ne pas me tromper en disant que la repense à ta question fut déjà donné dans un autre topique, mais je vais tout de même te répondre. Pour ma part j'ais utilisé une combinaison de la baguette de Byrna (la bleu) et le sort de navi qui renforce ton attaque. étant immunisé temporairement contre ses attaques tu peut librement le bouriner, tu l'auras vaincue avant même que ta magie de n'épuise (du moins en théorie car ce fut le cas pour moi). En espérant t’avoir aidé  |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 12:33 Sujet du message: |
|
|
Sans la canne de Byrna, comment battre ce boss le + facilement ?
PS : J'ai 3 en Attaque, 4 en Défense, et tous les sorts de Navi sont niveau 4. _________________
 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bloc de la canne de Somaria ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 13:46 Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'y suis allé à la bourrin. J'ai activé les sorts d'Attaque (7) et de Défense ( et je l'ai tué sans même avoir besoin de me soigner. _________________
 |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mer Déc 19, 2018 15:10 Sujet du message: Re: Boss donjon 7 |
|
|
tido a écrit: |
Après avoir sérieusement ramé dans ce donjon, j'aimerais savoir comment dégommer cette grosse brutasse de boss? Merci |
Bonjour
J'ai 17 cœurs 4 flacons, les magies qui se régénèrent et je n'y arrive pas non plus. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|