Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insanity221 Fantôme


Inscrit le: 11 Juil 2014 Age: 23
Messages: 66 Localisation: France
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
Wendy il veut dire que le grappin passe en dessous de coffre, en gros la texture du coffre est prioritaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flouflouche Primé d'or
 Fantôme

Inscrit le: 16 Juil 2014 Age: 30
Messages: 50 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça arrive aussi avec les arbres ! Découvert ça dans les montagnes. Mais je suppose que ce n'est pas facile à gérer vu que c'est en 2D.
Dernière édition par Flouflouche le Ven Aoû 15, 2014 13:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Un petit bug mineur en effet, je fixerai ça pour la prochaine version. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

Inscrit le: 13 Aoû 2014 Age: 35
Messages: 30
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
Google translate:
Ai-je fait quelque chose de mal ou est-ce un bug?
Si je mets la statue à côté de la porte, elle s'ouvre, mais les blocs de la statue à sens unique.
ps: quelqu'un aurait une sauvegarde avant d'obtenir le médaillon de la 5e donjon? Le mien est après l'avoir obtenu, et je veux essayer quelque chose.
English:
Am I doing something wrong or is this a bug?
If I put the statue next to the door, it opens, but the statue blocks the way.
ps: does someone have a savegame before obtaining the medalion of the 5th dungeon? Mine is after getting it and I want to try something. _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, tu ne peux pas franchir cette porte pour le moment.
Les statues ne servent à rien en vérité ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora


Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 1054
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 14:42 Sujet du message: |
|
|
Version 1.3 en ligne !
Elle ajoute l'escalier manquant sur la map monde, corrige le bug de la fée du désert, gère mieux la "hauteur" des coffres à l'affichage (le grappin ne passe plus en dessous, ni rien en fait ^^).
Petite amélioration également : l'animation de l'écran titre peut désormais être passée en appuyant sur entrée. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

Inscrit le: 13 Aoû 2014 Age: 35
Messages: 30
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 20:46 Sujet du message: |
|
|
SPOILER ALERT
Google Translate:
Bug au Temple de la fée (du donjon secret): quand vous obtenez la clé de la chambre forte (image) la carte s'ouvre automatiquement, puis lien se coince dans le "obtenir la clé" animation. Rien ne peut être fait par la suite sauf si vous apportez le menu (scape key), puis sélectionner CONTINUER.
UPDATE: J'ai essayé de nouveau et ce n'est pas arrivé, peut-être que c'était moi qui appuyait sur la touche carte sans s'en rendre compte.
English:
Bug at the Fairy Temple (secret dungeon): when you get the key in the marked room (image) the map automatically opens and then link gets stuck in the "get key" animation. Nothing can be done afterwards unless you bring up the menu (escape key) and select CONTINUE.
UPDATE: I tried again and it didn't happen, maybe it was me who pressed the map key without noticing.
ps: I can post a saved game if you want for testing. _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank
Dernière édition par suloku le Ven Aoû 15, 2014 20:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ce bug ne m'est pas arrivé...
This bug didn't occur on my computer... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

Inscrit le: 13 Aoû 2014 Age: 35
Messages: 30
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
Google translate:
J'ai mis à jour mon post précédent, semble j'ai accidentellement appuyé sur la touche de la carte tout en obtenant la clé et il s'est coincé.
English:
I updated my previous post, seems I accidentally pressed the map key while getting the key and it got stuck. _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat1er Spectre

Inscrit le: 16 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 19
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 23:14 Sujet du message: |
|
|
Cher Vincent Jouillat, j'ai un bug a vous soumettre: j'ai fini le jeu sans battre le mini boss du donjon n°6.
En fait, quand je suis arriver a ce boss, j'ai fait genre la moitier de sa barre de vie, et je suis mort, et quand je suis revenu, la porte derrière le mini boss était ouverte mais le boss était encore la. Du coup j'ai était chercher l'objet et j'ai fait "sauvegarder et quitter" pour pas avoir a le combattre... _________________ VIVE ZELDA ROTH, OLB, 3T ET NSQ!!!!!
(ovation pour Vincent) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flouflouche Primé d'or
 Fantôme

Inscrit le: 16 Juil 2014 Age: 30
Messages: 50 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 23:42 Sujet du message: |
|
|
@mat1er: Je lui ai signalé ce bug dans un autre topic et il l'a corrigé pour la version 1.2 du jeu logiquement. Donc, tu dois sûrement te mettre à jour pour la dernière version (1.3 actuellement) Ne t'inquiète pas, ta sauvegarde sera conservée. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 23:48 Sujet du message: |
|
|
@suloku : Ok, je note ton bug, je tâcherai de le corriger prochainement.
@mat1er : comme l'a dit Flouflouche, ce bug a déjà été corrigé. Mets ta version à jour pour ne plus avoir le pb. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 22:20 Sujet du message: |
|
|
Version 1.4 !
Bugs corrigés :
-> bug d'affichage quand on passait derrière une stèle
-> texte de tuto faux quand on trouve le boomerang
+ des bugs critiques que personne n'a encore vu (à part suloku qui me l'a signalé par mp sur le forum anglais) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

Inscrit le: 13 Aoû 2014 Age: 35
Messages: 30
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 23:28 Sujet du message: |
|
|
Cela a été rapide  _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mario Vautour


Inscrit le: 30 Juil 2007 Age: 32
Messages: 297 Localisation: Gensokyo
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 18:49 Sujet du message: |
|
|
Un petit truc rigolo :
Au début du jeu, avant d'avoir le bouclier, quand link marche vers le haut, sa main droite reste figée comme s'il en tenait un bouclier... sauf qu'il en a pas ^^ _________________ Je suis une fourchette |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, mais ce "bug" était déjà présent dans ROTH, OLB, 3T, et il me semble que c'était déjà le cas dans ALTTP.
A moins que ça ne dérange subitement trop de monde je n'y changerai rien ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
Version 1.5 en ligne !
Cette version corrige tous les bugs restants trouvés jusqu'à maintenant, soit essentiellement des bugs mineurs, et des bugs majeurs non trouvés (que suloku m'a indiqué par mp après les avoir trouvé en préparant sa version PSP)
Il se pourrait que la 1.5 soit la version "finale" pour quelques temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Riviera71 Spectre


Inscrit le: 05 Aoû 2010 Age: 53
Messages: 8 Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 1:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Je fait le portage pour la console portable GCW0.
Et dans la version 1.5 quand on meurt on est bloqué, on ne peut pas redémarrer une partie.
Je me suis dit que c'était moi qui avais merdé dans le mapping des touches.
Alors j'ai téléchargé la versions windows et j'ai joué.
Pas mieux y a bien un problème, j'ai pas encore regardé la différence avec la 1.4.
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

Inscrit le: 13 Aoû 2014 Age: 35
Messages: 30
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:28 Sujet du message: |
|
|
Riviera71: sword.c, sword.h, link.c, and two png images, one in the tileset folder sand one in the link folder.
I use kdiff3 to check differences between source codes http://kdiff3.sourceforge.net _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|