Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 18:04 Sujet du message: Les pierres noires au village des gemmes. |
|
|
Bonjour
Je cherche une fée susceptible d'améliorer mes gants, qui me permettraient de sortir du village des gemmes par le nord. Pourrais je avoir un indice s'il vous plait. Merci |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Combien de donjons as-tu finis ? Quel est le dernier objet que tu as obtenu ? Puisque là, on ne sait pas où tu es. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 19:05 Sujet du message: |
|
|
@Wendy : En fait s'il a pu atteindre le village des gemmes et qu'il souhaite améliorer ses gants, c'est qu'il a déjà eu l'objet du donjon 2 et qu'il n'a pas encore pu atteindre le 3 ^^
@letemplier34 : Si tu as déjà la seconde épée, tu devrais essayer de visiter les marais oubliés. |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 6:53 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Combien de donjons as-tu finis ? Quel est le dernier objet que tu as obtenu ? Puisque là, on ne sait pas où tu es. |
En fait j'ai terminé le 2 me donjon. Je suis à la recherche du 3ème. Je me suis rendu au village des gemmes et je suppose que le donjon suivant se trouve au delà des pierres noires mais mes gants actuels ne me permettent pas de les soulever. J'ai lu sur un post qu'une fée existait je pensais qu'elle pouvait améliorer mon équipement. Voilà. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:10 Sujet du message: |
|
|
Après un donjon, le nouvel équipement te débloque toujours de nombreux passages, et pas seulement un accès au donjon suivant. Retourne dans tous les lieux que tu as déjà visités (Place, Jungle, Plaines, Village des Coquillages…) et vois ce que tu peux faire  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:15 Sujet du message: |
|
|
Chonde a écrit: |
Après un donjon, le nouvel équipement te débloque toujours de nombreux passages, et pas seulement un accès au donjon suivant. Retourne dans tous les lieux que tu as déjà visités (Place, Jungle, Plaines, Village des Coquillages…) et vois ce que tu peux faire  |
Merci pour la réponse, effectivement, un secteur n'avait pas été fait. C'est bon, je suis maintenant au 3em donjon et j'imagine que les pierres se trouvant sur le shema de l'oiseau dans le désert, recèlent une énigme à résoudre avant d'entrer dans le donjon. |
|
|
 |
Guillaume Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien une énigme avec ces pierres. Si tu tentes ta chance tu peux trouver la solution par hasard (qui n'est pas bien compliquée), sinon un peu plus tard dans le jeu tu auras sans doute des indices.  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:39 Sujet du message: |
|
|
Guillaume a écrit: |
Il y a bien une énigme avec ces pierres. Si tu tentes ta chance tu peux trouver la solution par hasard (qui n'est pas bien compliquée), sinon un peu plus tard dans le jeu tu auras sans doute des indices.  |
Je parlais des pierres, car je ne trouve pas d'interrupteur pour abaisser les plots du donjon 3 ou alors j'ai omis de faire quelquechose avant d'y entrer. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:40 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de plots au donjon 3… Tu dois avoir pris un peu trop d'avance, ou le mauvais côté, mais une fois que tu as accès au désert, le donjon 3 est à portée de main  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:43 Sujet du message: |
|
|
Chonde a écrit: |
Il n'y a pas de plots au donjon 3… Tu dois avoir pris un peu trop d'avance, ou le mauvais côté, mais une fois que tu as accès au désert, le donjon 3 est à portée de main  |
Je me suis mal exprimé, je suis dans le donjon 3, mais j'arrive pas à baisser les plots à l'intérieur, je ne trouve pas de sphère à activer. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a un cristal de couleur dans le donjon 3, il faut juste le trouver... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais pas bien compris. C'est pas du marteau dont tu as besoin pour ça ne t'inquiètes pas  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a un cristal de couleur dans le donjon 3, il faut juste le trouver... |
Il est bien cache, car je ne peux pas aller bien loin. |
|
|
 |
Guillaume Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:57 Sujet du message: |
|
|
Il y'a quelque chose que l'on fait souvent dans ce donjon, qui peut-être t'ouvrira de nouvelles voies accessibles. Vérifies la map et les murs.  |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
Guillaume a écrit: |
Il y'a quelque chose que l'on fait souvent dans ce donjon, qui peut-être t'ouvrira de nouvelles voies accessibles. Vérifies la map et les murs.  |
J'ai bien pensé aux bombes, mais je ne trouve pas de fissures sur les murs et je n'ai que la carte, pas la boussole. |
|
|
 |
Guillaume Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:17 Sujet du message: |
|
|
Parfois pas besoin de fissures pour avoir un passage caché, surtout en donjon.
Pour la carte par contre je ne me souviens plus, mise à part que je l'ai eue trèèèès tard moi aussi dans le donjon.
Bon courage! |
|
|
 |
Bomber n°7 Spectre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:19 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la carte suffit pour voir si tu es dans une salle où il manque une porte, non ? En tout cas bon courage  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est la vacherie de ce donjon : les murs fragiles n'ont pas de lézarde, tu dois voir sur ta carte... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est la vacherie de ce donjon : les murs fragiles n'ont pas de lézarde, tu dois voir sur ta carte... |
Oui merci Vincent, enfin une sphère. Bien que je connais quelqu'un qui a été un peu vicieux dans certains donjons, n'est ce pas? |
|
|
 |
|