Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Juin 01, 2014 23:37 Sujet du message: |
|
|
Il y avait en effet un bug de ce genre, mais ça fait longtemps que je l'avais corrigé. |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 4:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Disparado
Le bug avait donc été répertorié. Ça m’apprendra à conserver les vieille version et d'oublier de les remplacer par les autres.
En tout cas tout cela m'a motivé à refaire une partie de ROTH et OLB en essayant de battre mes stats et je suis plutôt content de moi.Sur ROTH j'ai fini le jeu en 1h33 min : 31 sec à 100 % et sans mourir. (et j'aurai pu faire moins d' 1h30 si j'avais pas perdu de précieuses minutes avec deux quarts de cœur oubliés)
Il est probable qu'a terme j’essayerai de me dépasser et de réussir non seulement à atteindre les 9 rangs encore une fois (ça sera toujours que la troisième fois) mais surtout que pour chaque partie je puisse faire un temps limité même en 100 % et sans mourir.
D'ailleurs pour ma dernière partie de 3t j'aurais bien voulus afficher 0 mort mais au tout début du jeu je me suis fait bêtement tuer par des poules en colères alors que j'avais déjà pas mal avancé dans ma partie et que je n'avais pas pris le temps de sauvegarder entre temps.
Finalement mon compteur affiche 3 mort, le deux dernière n'ayant été sauvegardée qu'au donjon final parce que j'en avais trop marre de tout recommencer et tout perdre alors que parfois j'avais bien avancé.
En tout cas merci beaucoup Vincent pour cette superbe trilogie que j'ai plaisir à refaire régulièrement.J'ai hâte de voir NSQ sortir pour pouvoir y jouer et me donner à fond dedans. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
|