Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 14:33 Sujet du message: Bloqué rivière de glace |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai décidé ces derniers temps de me refaire une partie de Zelda 3T mais voila je me suis coincé bêtement sans aucun possibilité de rattraper le coup.
Je suis arrivé dans le passé et après être sorti du village j'ai décidé de faire un peu d'exploration pour récupérer quelques gemmes de force.Le problème c'est qu'en utlisant le grappin je me suis retrouvé sur l'eau gelée et après avoir tournicoté pendant un long moment je n'ai trouvé aucune échelle pour pouvoir remonter sur la berge (je crois me souvenir qu'il n'y en à pas d'aillleurs)
Donc me voila coincé parce que oui j'ai oublié de le préciser je n'ai pas encore récupéré le chant du temps accéléré.
Merci de votre aide  _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as un screen de l'endroit où tu es bloqué ? Ça m'étonne quand même qu'un tel oubli n'apparaisse que maintenant.. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est ici
Potentiellement le seul arbre auquel il ne faut pas s'accrocher si l'on à pas encore le chant du temps accéléré parce que là c'est le blocage définitif.Il semble que je sois le seul à qui ça soit arrivé jusqu'ici mais bon c'est le genre de détail auquel on ne pense pas toujours. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le petit espace qui fait que le buisson ne soit pas carré… On dirait presque que Vincent a fait ça exprès. |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
John a écrit: |
Le petit espace qui fait que le buisson ne soit pas carré… On dirait presque que Vincent a fait ça exprès. |
C'est possible en effet.
En attendant que vincent puisse me dire comment me débloquer j'en est profité pour faire le temple de l'eau....les doigts dans le nez.Quand je pense au deux premières fois où j'ai joué et que j'avais eu des maux de crâne à pas savoir quoi faire je rigole presque d'y être arrivé aussi facilement. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Dernière édition par angenoir37 le Mer Mai 21, 2014 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
angenoir37 a écrit: |
John a écrit: |
C'est possible en effet.
En attendant que vincent puisse me dire comment me débloque j'en est profité pour faire le temple de l'eau....les doigts dans le nez.Quand je pense au deux premières fois où j'ai joué et que j'avais eu des mots de crâne à pas savoir quoi faire je rigole presque d'y être arrivé aussi facilement. |
Envoies lui ta "save" et il te remettra à jour en moins de deux
Il n'y a que ça... _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bien un bug, et non ce n'était pas voulu.
Envoie moi ta sauvegarde et je te débloquerai ça.
C'est un bug relativement critique, je ferai un fix à l'occasion (là je suis à fond sur NsQ, mais après) |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
C'est bien un bug, et non ce n'était pas voulu.
Envoie moi ta sauvegarde et je te débloquerai ça.
C'est un bug relativement critique, je ferai un fix à l'occasion (là je suis à fond sur NsQ, mais après) |
Ok je t'envoie ça tout de suite à cette adresse viewtifulme@hotmail.fr
Peux tu m'envoyer un mp quand tu l'aura envoyée stp _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
|