Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthrock Spectre

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 15:37 Sujet du message: Problème vidéo |
|
|
Bonjour,
j'aimerais filmé les Zelda amateurs présent sur ce site pour diffuser une série de vidéos sur youtube, mais impossible, la vidéo est un écran noir. Une solution ?
Merci ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
Regarde les paramètres de ton logiciel de capture vidéo (si on pouvait en avoir le nom...). Peut-être qu'il ne peut pas capturer les programmes en plein écran... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Arthrock Spectre

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
Mon logiciel c'est Fraps et j'ai aussi Dxtory. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne les connais pas (j'utilise CamStudio qui est gratuit). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Arthrock Spectre

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ca marche avec celui la ? |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 23:26 Sujet du message: |
|
|
Essaie de filmer l'écran plutôt que la fenêtre ( et je pense pas que Fraps fasse ça ). |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Mai 19, 2013 23:49 Sujet du message: |
|
|
Sur CamStudio (et ça doit être la même chose pour tous les logiciels de capture vidéo), tu peux choisir la zone qui est capturée (en la définissant avec le curseur, une fenêtre ou tout l'écran).
J'ai essayé avec CamStudio : l'écran est considéré comme étant en 1.280 x 960 pixels, et le jeu en 640 x 480 pixels : la capture n'apparaît donc que dans le quart haut-gauche du film, mais elle apparaît. Par contre, en programmant 20 FPS, le curseur se déplace fluidement sur la vidéo jusqu'à ouverture du jeu, où la vidéo rame à mort !
Du coup, est-ce un problème de FPS de ton logiciel de capture ou un problème de zone ? Si tu captures le bas-droite de l'écran, tu ne risques pas de voir grand chose. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|