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HomerEro Spectre

Inscrit le: 30 Déc 2012 Age: 27
Messages: 3
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 14:37 Sujet du message: The Destiny Of Atorama [C/SDL] |
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Bonjour ! Ce jeu est un A-RPG (Action Role-Playing Game) programmé en C utilisant la SDL et SDL_Mixer.
Ca fait maintenant 1 an que nous sommes sur le projet, c'est dû au fait que j'ai reprogrammé tout le projet.
Maintenant le jeu comporte pas mal de fonctionnalités comme nager, pêcher, tirer à l'arc etc...
C'est un jeu vue du dessus
Nous sommes trois :
-Selim : Moi ^^ : Programmeur
-Charles : Graphiste
-Thibault : Scénariste
Voila la nouvelle vidéo du jeu pour voir un peu le gameplay, pouvoir la regarder c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=qiSf9ZkSvCI
Pour télécharger la version Windows c'est ici : http://www.mediafire.com/?i519c6dz2ixbo20 (77 MB, 24 maps à explorer (donjon compris) + les sources du jeu)
Le mapping à était fait par moi, il n'est donc pas magnifique mais je veux quand même des critiques dessus pour savoir ce qui ne vas pas
Tout avis , idées d'améliorations sont les bienvenues aussi !
A bientôt ! |
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Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 15:41 Sujet du message: |
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Ce sont des graphismes de RPG Maker XP ? C'est bien utilisé.
Bon courage pour ce projet ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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Linki Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 153 Localisation: Au Québec tabarnak
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HomerEro Spectre

Inscrit le: 30 Déc 2012 Age: 27
Messages: 3
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 20:43 Sujet du message: |
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Oui ce sont les graphismes de RPG Maker ça reste un peu basique mais je n'avais pas de graphiste assez fort en pixel art :/
Sinon merci
@Linki : En effet les graphismes de ce jeu sont similaires au graphismes de RPG Maker. |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 21:15 Sujet du message: |
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J'ai testé et fini la démo !
Le moteur est assez bien fichu. Bien que le jeu ne soit pas très long, il y a vraiment du contenu au niveau du moteur.
Voici ce qui m'a déplu en revanche :
-On nous lâche un peu tout seul au début, on suit un chemin sans vraiment savoir si on va au bon endroit etc. Il faudrait donner plus d'indications, être plus guidé au départ
-Certaines animations (notamment celle de l'épée) sont assez étranges, je pense qu'elles doivent être retravaillées
-Les collisions sont assez énervantes, à chaque fois que l'on en touche une on reste collé à celle-ci et on ne peut pas "glisser" sur les murs.
Sinon voilà, je vous souhaite à tous bonne continuation . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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HomerEro Spectre

Inscrit le: 30 Déc 2012 Age: 27
Messages: 3
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 22:26 Sujet du message: |
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Merci des conseils on va essayer de corriger ça(collisions) et de mettre plus d'indications !
Et on corrigeras aussi l'animation de l'épée par la même occasion  |
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