Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoldenLink Corbeau

|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème sur OLB... Je me suis remis à jouer, j'ai voulu faire la partie 100% mais il me manque 1 SEUL monstre, dans l'encyclopédie: Oni-Link... du coup je peux pas finir, comme je l'ai déjà vaincu... _________________
 |
|
|
 |
matt Sorcier

|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
Tu dois te pointer en Oni-Link devant l'homme de l'encyclopédie |
|
|
 |
Seïken Spectre

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. (je pense que j'ai pas besoin de passer par la case Présentation, puisque je viens en fait juste pour règler le bug que j'ai rencontré)
Voilà mon problème => http://puu.sh/rBuv
Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas entrer dans le Temple de Xanto...
J'ai essayer de me suicider, de changer de zone puis revenir, de reset le jeu, mais rien ne vas. Donc je pense que c'est un bug du jeu. J'ai pas encore essayer de recommencer une quète ou de réinstaler le jeu.
Donc sois c'est un méchant bug qui vient me troll si proche de la fin, sois j'ai loupé une étape du style faire une magie noir par une mélodie qui fais apparaitre un portail dans la porte pour être téléporter dans le temple. Mais je pense plus au bug qu'autre chose.
(PS : Vers une grotte il y a deux créature dont une qui dit laisser passer que les personnes maléfique (donc je me doute bien que je dois le parler en étant Oni-link), puis l'autre probablement en étant Link. Mais, je peux plus être en Oni-link. Donc c'est normal ou j'ai louper un objet bonus di ouf ? x) )
Merci d'avance. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
La grotte avec les 2 créatures (bienfaisante et malfaisante), c'est après.
Tu n'as pas l'épée de niveau 5, c'est peut-être ça qui pêche... Tu n'as pas fait les temples de Din, Farore et Nayru. Essaie d'avoir cette épée puis de rentrer à nouveau. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Seïken Spectre

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ha oui en effet j'ai complètement zappé Farore --'
Je vais essayer ça dans la soirée. Merci bien. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance, le boss est, à mon avis, l'un des plus durs du jeu (et je t'en parles pas en mode ultime.) |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un bug, mais j'ai voulu récemment me remettre aux 9 rangs des jeux, et je voulais récupérer mes sauvegardes afin d'éviter de devoir tout reprendre du début si je faisait une fausse manip, mais quand je vais dans le dossier ou sont rangées les saves, celui-ci est totalement vide.
Est-ce normal ?
PS : j'ai fini le rang ultime et je voulais reprendre une copie de ma save pour avoir les 100% |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 12:11 Sujet du message: |
|
|
.
Sous Windows 8.1 j'ai trouvé les saves.
Il suffit de cocher, dans l'explorateur de fichiers (affichage), la case 'éléments masqués"
Puis tu fais une recherche sur "olb1.dat" "ou "3t1.dat" selon le jeu
Dernière édition par Papy39 le Lun Juin 09, 2014 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 12:21 Sujet du message: |
|
|
Personellement, je n'ai aucun changement en faisant ça. Mon dossier save est désespérément vide. |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mon post : fais une recherche sur "olb1.dat" et tu trouveras tout le chemin, dans ce genre :
C:\Users\Claude\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Zelda Time To Triumph\data\save
Bonne chance (j'ai mis du temps pour trouver ça !)  |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 17:56 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas, je n'ai aucun fichier. Ca me dérange un peu. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 19:17 Sujet du message: |
|
|
Sous windows 7 il faut cliquer sur l"onglet" "afficher les fichiers en mode compatibilité" ou quelque chose dans le genre...
Maintenant tu peux essayer de zipper ton dossier save par exemple ? ce serait surprenant que tes sauvegardes ne soient pas ajoutées au zip. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je suis sous windows 8, je n'ai pourtant jamais eu ce problème.
Vincent, si je t'envoie mon dossier saves, tu devrais pouvoir copier ma sauvegarde, non ? Serait-ce envisageable ? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
A Vincent : comment a été indiqué le chemin des fichiers de sauvegarde ? (pour sauver et charger) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous Windows 8.1
Dans mon ancien ordinateur sous XP, j'avais dans "mes document" un dossier avec quelques saves de divers jeu.
J'ai pris une save 3t1.dat et je l'ai collée dans le dossier "save" qui est au bout du chemin que j'ai donné ci-dessus : le jeu fonctionne très bien, mais je n'ai aucun fichier dans le dossier data\save du jeu (comme beniben). Par contre les autres sous dossiers de "data" (image, map, music, sound) sont complets.
Si ça marche pour 3T, ça devrait être pareil pour OLB ! |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
D'accord, papy, mais dans ce cas, comment est-ce que je fais pour trouver ma save actuelle et la placer dans un autre slot de jeu ? |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
Hello. Donc tu as créé un fichier ""save"" où tu as copier les originales et ton dossier est maintenant vide. Etais tu déjà sous W8 quand tu as fais cette manipulation? Si oui tentes le coup de Vincent. W8 n'est pas très compréhensible.
As-tu cliqué droit pour voir sa propriété et son "volume"?.
Sinon je suis sur W7 je peut tenter de voir ton fichier.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 16:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé une nouvelle partie, donc sans copier de fichier, et maintenant que j'aimerais dupliquer ma partie, cela m'est impossible.
J'ai aussi essayé de lancer le jeu, dont le fichier sur mon ordi, depuis un autre situé sur le même serveur, et j'obtiens un fichier vide.
En plus,quand je lance une nouvelle partie depuis cette machine, un fichier est créé.
Apparement ce bug vient directement de windows 8.1. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 17:03 Sujet du message: |
|
|
beniben a écrit: |
En fait, j'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé une nouvelle partie, donc sans copier de fichier, et maintenant que j'aimerais dupliquer ma partie, cela m'est impossible.
J'ai aussi essayé de lancer le jeu, dont le fichier sur mon ordi, depuis un autre situé sur le même serveur, et j'obtiens un fichier vide.
En plus,quand je lance une nouvelle partie depuis cette machine, un fichier est créé.
Apparement ce bug vient directement de windows 8.1. |
Ah W8!!!!!! As-tu pensé à tenter une autre compatibilité dans propriété ? Je pense que c'est le mieux. D'ailleurs tu n'as pas répondu sur le fait de l'origine de tes saves.
W8 n'existait pas avec ces dernières transformations qui pour moi n'amènent rien au W7 pro.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas testé le mode de compatibilité, et j'ai un truc bizarre : sous W8, j'ai ma save rang ultime, et sous W7, sur le même slot, j'ai la save que j'a créée, qui est au tout début du jeu.
Pour l'origine des saves, j'ai juste commencé des nouvelles parties, c'est tout. |
|
|
 |
|