Bien.
Je sèche un peu sur le RP si personne ne meure....
Après de long débat et le vote des villageois, il à été déduis que personne ne devait mourir aujourd'hui. Les villageois, inquiet sur leur sort, douvent maintenant se recoucher en sachant que l'un d'eux avait de grande chance de disparaitre durant cette nouvelle nuit.
Fin des votes.
Personne n'est mort sur l'avis des villageois
La nuit 3 débute.
J'attend les mp comme toujours.... Ou pas? _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Posté le: Sam Fév 11, 2012 13:11 Sujet du message:
Désolé du retard , je reprend de suite.
RP:
Spoiler:
Le matin se lève encore une fois sur le village.
Le soleil, qui se faisait rare depuis quelques temps, put enfin réapparaître et
nos villageois purent contempler le désastre qui c'était abattus sur leur lieu, autrefois, de paix et de prospérité.
On trouvais du sang et des cadavres dans les ruelles et sur la place, les boutiques n'avait pas eu le temps de fermer les portes avant d'être abandonné, la mort c'était déjà trop répandue.
Hier , ils ne restaient que trois survivants.
Le maire Gradapin , Beniben et Matt.
Aujourd'hui , il n'en reste que deux.
Matt est mort durant la nuit.
Son corps ne sera malheureusement pas enterré dus au manque "d'effectif".
Pour Gradapin et Beninben, c'est la fin qui s'approche.
Conséquence(s)
Spoiler:
Matt est Mort. Il ne reste Plus que Gradapin et Beniben.
Les deux sont maintenant sur qui est loup et qui ne l'est pas.
Même si il n'y à plus grand intérêt (sachant que le maire est sur de gagner)
Je laisse comme même les votes débuter.
Vous pouvez débattre mais je ne vois plus trop ou est l'intérêt _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Posté le: Mer Fév 15, 2012 18:26 Sujet du message:
(Likot je pense que tu peux fermer les votes et faire le final, car bientôt 1 semaine qu'on attend Beniben et Gradapin est sure de gagner, peut être qu'il est parti en vacs ?)
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 19:26 Sujet du message:
Je sais pas du tout mais en effet cela dure un peu longtemps. Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas rentré en contact avec lui, peut-être lui est-il arrivé quelque chose ? _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 22:06 Sujet du message:
D'accord.
Je ferme les votes :p
Voici les résultats :
Gradapin : 0 vote(s)
Beniben : 2 vote(s) (Gradapin)
Bon, j'éssaye de faire un dernier petit RP
Role play:
Spoiler:
Les votes sont terminés. Mais la pendaison n'aura pas lieu , car Beniben sera déjà mort, par de violentes morsure.
Gradapin, juste après les votes, s'était bel et bien transformé en Loup-garou avant de dévorer Beniben sans aucun avertissement.
Qui l'aurait cru? Gradapin, le maire du village, était en fait le meurtrier?
Ou plutôt UN des meurtrier?
Pour le récompenser de sa survie, Le dieu du MAAAAAAAL lui donna la vie sauve et la liberté.
Gare à vous, simple lecteur, de ne pas vous retrouver sur son chemin.
Il n'hésiterai pas UNE seconde à vous égorger de ses dents....
Mais peut-être est il déjà trop tard?
ATTENTION! DERRIÈRE VOUS!
Sisi! Regardez derrière vous! Il est là! je le jure!
Conséquence(s) de la journée :
Spoiler:
Beniben est mort par vote. Gradapin est le seul survivant.
Conséquence(s) de la partie :
Spoiler:
Gradapin était un loup.
Félicitations à lui et à John, tout deux des loups victorieux!
C'était une belle partie bien que un peu longue due à mon absence qui, je l'avoue, n'est pas excusable.
Le premier message est maintenant édité avec tout les rôles dévoilés
Posté le: Ven Fév 17, 2012 18:37 Sujet du message:
Perso je propose qu'on fasse une petite pause sur le jeu. Je suis un peu ennuyé de ce jeu faudrait inventer de nouveaux trucs pour repimenter tout ça. _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Posté le: Ven Fév 17, 2012 21:15 Sujet du message:
Hmm j'ai peut être une idée d'un jeu, qui est de la recherche.
Une personne est désigner par le maitre du jeu , il devra survivre , les autres doivent le repérer et voter contre lui, il y a aucun mort: si ils se trompent de personne, le méchant élimine une ou deux personne selon le nombre de joueur, et une autre est désigner pour être l'ennemie par le maitre du jeu. Ainsi de suite.
Un peu comme le loup garou, mais d'une autre façon bien particulier, sans nuit, sans loup fixe qui doit éliminer, etc
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum