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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 1:37 Sujet du message: Zelda 3T Shadoxx Edition |
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Salut a tous!
Aujourd'hui je viens vous présenter un petit quelque chose que j'ai fait en une journée, c'est en gros, très gros, une légère amélioration graphique de Zelda 3T.
Malheureusement, je ne suis pas assez doué pour m'attaquer a l'édition de tile, donc je me suis rattrappé en modifiant autant de choses que je le pouvais!
Liste des changements:
- Le statut et les menus sont désormais basé sur le thème de l'Or.
- Les objets bénéficient désormais d'un Shading. (Ils sont ombrés/éclairés.)
- Nouvel écran titre.
- Nouveau logo!
- Introduction du jeu colorée!
- Recoloration des différentes tenues de Link.
- La Tunique des Déesses est désormais violette.
- Ajout d'un effet aux flèches de Feu/Glace/Lumière. (Merci LJStar.)
- Les épées et boucliers ont désormais un shading même en dehors des menus!
- Quelques autres modifications.
Prévu dans les versions futures:
- Refonte graphique de tout les tiles! (LJStar y travailles.)
Crédits:
Vincent Jouillat: Pour son jeu magnifique.
LJStar: Aide a la création de sprites. (Notemment l'effet des flèches feu/Glace/Lumière.)
Moi: Pour le reste.
Liens de téléchargements:
Mediafire
Megaupload
Screenshots:
A propos des Screenshots:
- Certains screenshots peuvent venir d'une version supérieure ou inférieure a celle actuellement en téléchargement.
- Je n'ai plus de sauvegarde assez avancée pour vous montrer plus de choses. (Mon ancien PC avec ma save du jeu fini a cramé...)
- Vous pouvez toujours m'aider a illustrer ce sujet en m'envoyant vos screens via MSN ou Skype.
J'espère que ça vous plaira.
Si vous avez des suggestions ou rencontrez des bugs, merci de m'en avertir sur ce sujet, je les corrigerais dans la mesure du possible.
Dernière édition par Shadoxx Aurion le Mar Déc 20, 2011 12:33; édité 10 fois |
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Fliflou Epéiste


Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 4:10 Sujet du message: |
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Amélioration qui consiste à ?  _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:25 Sujet du message: |
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"Amélioration Graphique".
Juste une légère amélioration au niveau de l'apparence des objets, menus, etc... |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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LinkvsSangoku Modérateur
 Mage


Inscrit le: 15 Oct 2007 Age: 32
Messages: 437 Localisation: OOT Edition
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 20:28 Sujet du message: |
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J'ai ajouté 4 screenshots et un peu plus de détails dans la description. Ainsi qu'un logo.
Notez que les screens ont étés pris sur la version sur laquelle je travaille actuellement, et que quelques petites choses peuvent être différentes. |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 21:55 Sujet du message: |
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Le Logo ne colle pas du tout au fond où l'on voit Link et Ganon. |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Sam Déc 10, 2011 23:11 Sujet du message: |
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Ce que je vais dire n'est pas arrogant ou offensif. Mais je ne pense pas que les gens passent leur vies sur l'écran titre, et faire un autre logo... Pas trop d'idées. |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Dim Déc 11, 2011 0:56 Sujet du message: |
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Ce que je vais dire est sérieux : je reste planté une ou deux minutes sur l'écran titre pour la musique  |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:21 Sujet du message: |
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Comme tu l'as dit toi même, c'pour la musique, pas pour les graphismes. Je vais laisser ce logo, je ne me suis pas embêté a le créer simplement pour faire beau sur ce sujet. |
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Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 55
Messages: 2329 Localisation: Gironde
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Posté le: Lun Déc 12, 2011 13:11 Sujet du message: |
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Ton logo est sympa , j'aime bien..
Dis tu pourrais nous dire les logiciels avec lesquels tu bosses je pense que c'est toujours intéréssant de le savoir.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Lun Déc 12, 2011 13:38 Sujet du message: |
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Je fais tout sous Photoshop, et mon camarade, LJSTAR, travailles sous Paint.
Ensuite, pour modifier les sources une fois mon apprentissage terminé, j'utiliserais l'IDE Code::Blocks.
PS: Nouveau screen de l'écran titre, avec le nouveau logo. Nous avons décidés de nous retourner vers un logo classique car inclure le logo dans le fond de l'écran titre le pixellise. |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:26 Sujet du message: |
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Euh, le projet Code::Blocks n'a pas été abandonné ? |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:42 Sujet du message: |
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Non, juste repoussé.
L'aspect graphique du jeu est notre priorité pour le moment. |
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Lun Déc 12, 2011 22:04 Sujet du message: |
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Je n'ai pas tout compris, l'écran titre qui se pixelise, c'ést celui que tu as dans ta signature?
Si oui, dommage, j'aurais bien aimé le voir dans ton jeu.
En parlant du jeu, je ne l'ai pas encore essayé, mais je compte le faire bientot. |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:32 Sujet du message: |
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Vu que je n'ai pas donné de nouvelles du projet pendant un petit moment, voici un screenshot de l'avancement des tiles:
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Mar Déc 20, 2011 22:57 Sujet du message: |
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Je viens de regarder l'intro et les débuts : le tout est vraiment bluffant.
Tu pourrais nous refaire tout ça sur les premiers jeux, voire sur zelda picross (dans ce cas, juste sur les grapismes des maps)? |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 0:33 Sujet du message: |
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Beau travail, les deux seuls défauts que je repère sont :
- la partie " sol " sans détails des herbes "
- la diagonale de la falaise à droite. |
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LJSTAR Spectre


Inscrit le: 12 Déc 2011 Age: 28
Messages: 9
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:05 Sujet du message: |
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John a écrit: |
- la diagonale de la falaise à droite. |
Une corde, quelqu'un .... n'importe qui ... T___T
Non, je sais il faut que j'y fixe, seulement, faire un tileset est bien plus dur a faire que ce qu'on peut penser (Surtout les *!&@ de diagonales qui sont souvent bourrée de cut-off)
Et pour les détails de l'herbe, je sais, Mais ça je le ferais une fois que toute les tiles avec de l'herbe sont vraiment finie (pour éviter de perdre du temps).
beniben a écrit: |
Tu pourrais nous refaire tout ça sur les premiers jeux, voire sur zelda picross (dans ce cas, juste sur les grapismes des maps)? |
(Bon ca apres c'Shadoxx qui voit) Mais pour ce qu'il s'agit des Tiles, j'avais moi même prévu de les mettres sur RoTH / OLB. |
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Shadoxx Aurion Fantôme


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 29
Messages: 89 Localisation: Terca Lumireis
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:25 Sujet du message: |
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beniben a écrit: |
Je viens de regarder l'intro et les débuts : le tout est vraiment bluffant.
Tu pourrais nous refaire tout ça sur les premiers jeux, voire sur zelda picross (dans ce cas, juste sur les grapismes des maps)? |
Sur les premiers jeux, j'ai déjà refait la coloration des intros, et le statut, mais je ne pense pas que ça iras plus loin que ça avant que le projet 3TSE soit fini a 100%. |
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