Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je vois...
Après pour les clés des donjons j'aime pas trop le côté répétitif de la chose, je préfère un peu ce que j'ai fait pour les 3 premiers donjons de 3T : des quêtes annexes entre chaque donjon nécessaire pour le atteindre. Ça revient un peu au même, mais je préfère sous cette forme. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oui bah après tu adaptes suivant tes gouts
Que ce soit une clé ou bien devoir ramener de la confiture à la mamie qui garde l'entrée, le principal c'est qu'il y ait quelques trucs à faire^^ |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 23:33 Sujet du message: |
|
|
Le retour du boomerang, peut-être?
C'est pas l'objet le plus utiles, certes, mais cet objet est pratiquement dans tous les Zelda.
Ou alors pour poursuivre dans les objets... Pourquoi pas une reprise de la Cape de Roc?
Elle pourrait par exemple servir a sauter par dessus des trous qui sont a la même hauteur que le personnage. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 23:49 Sujet du message: |
|
|
La cape de roc c'est la plume? Ca peut être chiant à programmer probablement..Sinon, ya aussi la cape d'invisibilité, la poudre magique, ou n'importe quel autre objet de Zelda..Mais bon, évitons les demandes trop précises et gardons la surprise.. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 23:52 Sujet du message: |
|
|
S'il y a un objet que je tiens à voir, c'est ma cacanne de Bybyrna !!!!!!!!! Elle rend invincible moyennant magie, elle est présente dans le céléééééééébrissssssime ALTTP et est l'un des meilleurs objets du jeu. Je l'ai reprise dans mes 3 jeux.
[mode excité désactivé]
Sinon, pourquoi ne pas intégrer la canne de Byrna ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 0:01 Sujet du message: |
|
|
Pour le boomerang c'était prévu, et pour les cannes peut être, je n'ai pas encore fini de spécifier les objets à inclure, je vais voir ce que je peux faire tenir dans l'inventaire. |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 1:37 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas des objets originaux, ou moin commun? Des bomb-chus, une épée à 2 mains, les mole-mits, des masques, bouclier mirroir (pour réflèter la lumière, TWW) etc? On pourrait faire un sujet appare pour les suggestions, et ainsi éviter de trop remplir celui-ci. Oh! Et pourquoi pas une partie sous marine avec des bottes de fer? Un peu comme ça:
_________________ 83 |
|
|
 |
LJSTAR Spectre

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 2:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je pensais plutôt ... (je sens que je vais m'faire haïr mais bon ~) Pourquoi pas des objets un peu a la TP ? Variante des bombes, double grappin ..etc ? Et p'tet d'autre trucs comme les flèches explosives.
Et je pense aussi que la Cape de Roc ou encore même une partie sous-marine avec des Bottes de fer irais plutôt bien ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
Dans un jeu 2D, je vois mal comment le double grappin de TP pôurrait servir. Par contre, les bombinsectes ou les hydrobombes, pourquoi pas. Mais les fl-èches explosives et les bombinsectes dans un jeu 2D, c'est presque du pareil au même. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
LJSTAR Spectre

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 9:02 Sujet du message: |
|
|
Szysko a écrit: |
Dans un jeu 2D, je vois mal comment le double grappin de TP pôurrait servir. Par contre, les bombinsectes ou les hydrobombes, pourquoi pas. Mais les fl-èches explosives et les bombinsectes dans un jeu 2D, c'est presque du pareil au même. |
Pour le double grappin, Ouais, c'est vrai que en fait en 2D ça passerais pas super ... Mais par contre pour les flèches explosive et les bombinsects, ça agirais un peu pareil sauf que ça serais pas a la même "hauteur" (La ou une bombinsecte s’arrêterait, une flèche explosive continuerais ...etc) |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
On peut mélanger Mario et Pokémon, la preuve en est Link's awakenning ou l'on a de la plateforme et de la vue de haut. |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
Fin de l'année, je me demandais une chose:
Vincent a tu réussi à finir le moteur du jeu ? |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 3:13 Sujet du message: |
|
|
Tss... Mais vas pas nous pourrir la fin d'année (et le début) avec ce genre de question ! XD _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien... non ^^
Je suis drôlement occupé en ce moment, j'ai pris un peu de retard.
Cependant je pense commencer à coder le jeu avant sans finir le moteur finalement. Il est bien assez avancé pour le moment, j'ajouterai les fonctionnalités manquantes au fur et à mesure que j'en aurai besoin, je pense que ça me permettra d'être plus efficace au final. |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ah bah cette nouvelle fait quand même bien plaisir  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 4:33 Sujet du message: |
|
|
Ouin ben des bonnes nouvelles y'en a mais pas souvent sa d'l'aire xP _________________ 83 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
Quoi de neuf doc?
(che pas pk, mais je le sens plutôt mal pour cette année le nouveau jeu ^^) |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
^^
Et bien... ça a avancé ^^
La conception surtout, et puis j'ai bien avancé aussi le moteur qui se finalise.
Mais j'ai eu une année chargée, changement de copine, d'appart, et de job, ça m'a bien occupé tout ça...
Enfin le projet n'est clairement pas abandonné, j'attends juste d'avoir suffisamment avancé pour avoir pas mal de screens avant de faire une vraie news dessus (une fois la map monde finie par exemple).
Mais en effet, je vais avoir du mal à tout finir pour cette année ^^ d'autant que j'ai pas mal d'ambition pour ce nouveau jeu, alors ça va prendre le temps ^^ |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux un bon jeu en retard qu'un jeu bâclé à l'heure
C'était la parole du sage.
Plus sérieusement, te presses pas, nous tant qu'on a un jeu, même en retard, ça nou va (je dis "nous" parce que je pense que la majorité de la communauté sera d'accord avec moi, pardonnez-moi si je me trompe )
Et puis de l'ambition en plus, c'est chouette ! Ça s'annonce bien !  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|