|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Sphynx

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je vote Orikiami |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je vote matt _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 16:25 Sujet du message: |
|
|
matt : 7 votes (Gradapin * 2, disparado, Orikiami, likot, Fliflou, Zwit)
Orikiami : 3 votes (matt, ffpower, John)
C'est donc matt qui est pendu.
Les villageois le pleurèrent un peu (le temps d'assumer leurs votes on va dire ^^), puis partirent se coucher avec la peur au ventre, sachant que probablement encore un loup au moins se promenait dans le village...
Nous passons à la seconde nuit. Merci de ne plus poster avant le lever du jour. Je vais contacter par mp ceux qui ont un rôle à jouer. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
Heuueuueuu désolé mais là la nuit est longue et tant pis j'y vais...
OUIOUIIOUI j'ai comme toutes les nuits une envie de faire pipi...Mince l'EDF à coupé la lumière...Bon j'y vais quand même j'ai trop envie tant pis si je fais du bruit...
Aïeeeee le coin du lit...aîîîîeeeeee les escaliers.."chute de moi-même""..bon c'est bon ça va, plus que le salon à tra...AA¨¨¨¨IIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE la table basse...
C'est bon j'assure mais je vous jure c'est dur avec l'envie que j'ai....Ouf je tâte oui c'est là.........HuMHUM ça fait du bien....."30secondes passent"
La lumière revient!!!!!!....AAAAAHHHHHHHHH!!!!! "dis-je" j'espère que les loups ne m'en voudront pas j'ai pissé dans la gamelle des chiens
Mais désolé j'avais vraiment trop envie
PS: attention ce message sera auto détruit bonne nuit _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 22:44 Sujet du message: |
|
|
La nuit est (enfin ^^) finie !
Gradapin et John ont disparu.
Sur son testament, Gradapin a désigné son successeur au titre de maire : ffpower.
Les débats commencent, et dureront jusqu'à ce que ffpower le décide et vote !
Bonne chance à tous ! |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 1:24 Sujet du message: |
|
|
Ah..bah, cool! Enfin d'un point de vue individuel, parce que bon, sinon 2 morts dans la nuit, ça c'est moins cool. Merci Grada en tout cas^^
On a donc perdu Matt, Grada et John..
Matt, je continue à penser comme je l'ai dit plusieurs fois qu'il est innocent, pour la simple raison que la vraie sorciere n'aurait pas laissé passé ce qu'à dit Matt. Je comprend pas trop pourquoi tout le monde a suivi Grada sur ce coup là..On peut dire que Matt l'a plus ou moins mérité certes, mais ca fait probablement 2 potions de gachées cette histoire, c'était pas très malin..
Maintenant les 2 autres sont ils innocents aussi (argh), ou y'a t il un loup parmi eux.
Alors ma théorie pour l'instant:
Après que Matt ait révélé être sorcière, il était clairement dans l'intéret des loups de le décrédibiliser pour le pendre. Eliminer les 2 potions de la sorcière, ça se refuse pas. Au départ, j'ai défendu le fait que Matt était innocent, et Gradapin a effectivement laissé Matt tranquille..Puis après que plusieurs aient continué à soupçonner Matt, Gradapin a finalement commencer à mettre Matt dans son colimateur, et a lancé le vote après avoir eu la confirmation que plusieurs allé voté Matt..
Donc bah, je trouve cette attitude un peu louche en fait, j'ai l'impression qu'il voulait plus savoir qui allait voter Matt que de chercher à savoir s'il était vraiment coupable..Bon peut être que je me fais des films, mais je me dis qu'il y a une chance que Grada soit loup, et John serait donc le chasseur qui aurait fait mouche (ça fait bizarre de dire ça^^)
Mais en même temps, s'il est loup je me demande pourquoi il m' a passé le pouvoir. Je veux bien concevoir qu'il ne le passe pas à son collegue, mais de là à me le passer à moi..enfin, bon je vais pas me plaindre non plus^^
Bref de toute façon, il reste plein de questions en suspend mais attendons un peu, il y aura peut être des révélations qui éclaireront la situation, on partira de là...Sur ce je vais me pioncer (irl^^) |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
Si matt était vraiment innocent , cela veux dire qu'on est mal parti. Je n'ai pas de moyen de le prouver mais j'ai un rôle plus ou moins important que la sorcière, si je dis si il n'est pas important ou important, je risque de me faire tuer.
Mais le truc tout à fait étrange: pourquoi voter pour moi ? En effet j'ai bien relu il n'y aucune preuve pour m'accuser puis-ce que j'étais très occuper pendant une semaine.
Comme en ce moment je serais bien plus présent, je pourrais m'innocenter.
Pour Grada, John en couple, je n'ai pas compris pourquoi John n'a pas suivi son tendre amour. Pitètre que ... couple villageois-loups, enfin c'est une théorie. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ou deux autres solutions :
- Soit Gradapin était chasseur et il a buté John par dépit (peu probable).
- Soit la sorcière a décidé de balancer une potion de mort sur John ou Grada (peu probable sur Grada) et c'est vraiment pas intelligent dans ce cas.
Mais dans tous les cas, John et Grada n'étaient pas en couple. _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça s'explique, j'ai oublier la sorcière et le coup du chasseur.
Mais j'espère que ça soit un chasseur donc Grada car si John était le chasseur il aurait pas tuer le maire mais plutôt moi vu qu'il à voulu ma mort.
Donc John n'est pas le chasseur.
Gradapin est sans doute le chasseur sauf si la sorcière est vraiment pas intelligent.
La sorcière à surement garder sa potion.
Mais il aurait été sympa de ressusciter Gradapin.
Alors en gros suite à cette nuit on peux savoir qu'il y a forte chance que Gradapin soit le chasseur, pour John on en sait rien.
Sinon reste l’œuvre du cupidon sur le côté mais j'en doute puis-ce que John n'a pas suivi son chéri d'amour. |
|
|
 |
likot Sorcier

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
Lol.
Gradapin chasseur? Et il aurait tué John avec son dernier souffle ? J'ai pas le même avis que vous étant donné que Gradapin avait d'autre personnages bien plus intéressant dans sa ligne de mire que John.
Il aurait été le chasseur , il aurait tué quelqu'un d'autre.
Quand à FFpower , j'ai une autre petite idée effectivement.
J'ai pas oublié avoir précisé que les deux loups aurait pus se présenter
en même temps.
Certes , sa n'a pas collé entre vous dès le début de vos candidatures , mais justement c'est la ou sa devient bizarre vus qu'il t'as donné le rôle de maire.
Même si tu avais la parlote qui avait le don de nous envouter un minimum ,
je ne vois pas OU est la raison de Gradapin de te faire son successeur.
À part sur un point : Tu est le deuxième loup garous.
Bien sur , sa peut être aussi un piège tendu mais je ne pense pas que (si vous êtes loup) vous seriez allez aussi loin. _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
 |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 19:11 Sujet du message: |
|
|
Si ils étaient tout les deux loups, je doute qu'ils seraient tomber aussi bas, c'est les deux "meilleur" joueur des loups garou quand il n'y a pas Vincent.
ffpower est doué en tant que maire ce qui a donner cet idée à Gradapin, mais il reste étrange qu'il ai donner à ffpower puis-ce qu'ils avaient plutôt l'air "rival". |
|
|
 |
likot Sorcier

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Comment sa "tomber aussi bas"?
Perso je trouve que si ils était deux loups , c'était une superbe idée que de se faire "rival" avec son collègue.
Et je sais que Gradapin en aurait été capable. _________________
mon mur:
 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
Hum Likot: imagine que t'es un maire loup, et que tu te doutes que tu vas probablement te prendre une voyance dans la tronche, et tu meurs:
tu donnerai vraiment ton poste à ton collegue?
(Et au passage si j'étais loup je me serais pas amusé à défendre plusieurs fois matt qui était probablement sorcière alors qu'il suffisait de le laisser s'enfoncer tout seul pour le tuer.)
Orikiami: tu t'embrouilles dans tes théories^^
C'est par exemple pas parce que John serait en couple avec Grada qu'il doit suivre tous ses votes..surtout qu'il était le dernier son vote ne comptait pas.
Enfin je suis de toute façon assez convaincu que John était chasseur de toute façon. Suffit de relire ses quelques posts:
John a écrit: |
Je peux me suicider ? |
Bah c'est vrai quoi ... Ça sera plus simple pour moi. |
J'ai remarqué quelque chose d'ailleurs : tout les membres qui ont eu le rôle de chasseur n'ont jamais su le jouer. Son but n'est-il pas de mourir afin de tuer une cible dès qu'il l'a repéré ? |
Ca semble assez clair vu comme ça non?
Sinon, tu sous entend avoir un role important( car oui tu as révélé avoir un role important^^)..Ca pourrait être pas mal que tu commences à donner les infos utiles que tu as, car demain ça risque d'être trop tard.
Gradapin, je suis pas spécialement convaincu qu'il soit loup, mais plus je réfléchis et plus j'y crois..(ne trouvez vous pas vous aussi que son revirement de Zwit vers Matt est un peu bizarre?)
Et du coup ça pourrait être Grada+Orikiami, car les quelques posts d'Orikiami étaient pas mal "anti-matt" (et qu'il a voté Grada aussi)
Mais pas spécialement convaincu non plus..
Et ya toujours Zwit qui reste grandement absent, pas évident de se faire une opinion sur lui.
Et likot, bah che toujours pas quoi penser de lui non plus, mais après s'être fait plutôt discret il me semble soudain bien agressif...
(post un peu bordelique, mais c'est parce que c'est encore un peu le bordel dans ma tête..J'essaierai de faire un récapiyulatif plus clair demain) |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
ffpower a écrit: |
Orikiami: tu t'embrouilles dans tes théories^^
C'est par exemple pas parce que John serait en couple avec Grada qu'il doit suivre tous ses votes..surtout qu'il était le dernier son vote ne comptait pas. |
Il est vrai que je m'embrouille vraiment, ce n'est pas trop mon truc les théorie, je débute.
ffpower a écrit: |
Et du coup ça pourrait être Grada+Orikiami, car les quelques posts d'Orikiami étaient pas mal "anti-matt" (et qu'il a voté Grada aussi)
|
Sur ce sujet, j'étais le seul autre anti-matt ? Je n'étais pas tout à fait anti-matt je faisait quelque remarque comme quoi ce qu'il dit ne prouve pas son innocence et tu dis que je suis un anti-matt ? Houla faut qu'on en reparle.
Dommage que je ne puisse pas dire mon rôle, j'aurais eu une stratégie pour prouver mon innocence mais provoquer ma mort enfin voilà le problème dans les deux cas.
Après ce que je viens de dire, j'en suis sure et certain que les loups me tueront cette nuit sans hésitation.
Mais je tiens à dire que je ne suis pas la sorcière bien entendu.
Donc dommage chers loups qui m'écoutent.
Il est vrai que j'ai mal relu , il se pourrait que John sois le chasseur ...
Dure, dure de prouver son innocence.
Encore une fois, dire que ça ne prouve pas son innocence au propos de Matt, veux dire que je suis Anti-Matt ? Étrange hein ...
Ensuite pour le vote, qui veux tu que je vote ? Matt m'avait l'air le moins crédible et je n'avais pas trop de temps pour relire ce que je n'ai pas lu depuis puis-ce que je devais bosser sur mes cours et j'étais en retard sur le vote.
Pour le vote de Gradapin ? Il m'avait l'air le plus crédible et je ne vais pas passer mon temps à tout expliquer pour ce choix.
J'y avais songer de voter pour ffpower mais avec hésitation.
Donc désoler si j'y vais sévère, mais je tiens à la victoire des villageois. |
|
|
 |
likot Sorcier

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Désolé , Pour moi , ton excuse ne marche pas vus que tout les maires passent dans la boule de cristal de la voyante. Sa ne change donc rien.
Pour matt , je pense plutôt que c'est belle et bien la sorcière. Du moins c'était.
Sa se voit qu'il à essayé de prouver son innocence avec la technique de Vincent , mais le pauvre n'as tout simplement pas eu de chance car personne ne la crus.
Excepté peut être les loups qui en on bien profiter pour le tuer si facilement.
Ensuite , je pense que si jamais matt venait a survivre pour la pendaison , grâce au fait que tu l'ai défendu , tu pouvais être sur que tu était mis d'office dans les protégés.
Tu me trouve plutôt agressif , lol?
Pour ma part je l'ai toujours été à ton égard (durant cette partie hein? Parce que en dehors j'ai rien contre toi )
Après si je l'ai pas vraiment fait remarqué c'était peut être parce qu'accuser quelqu'un comme sa c'était aussi suspect sachant que j'était pas sur.
La j'ai mon idée , et je crois aussi savoir qui est la voyante. _________________
mon mur:
 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
Likot:"tout les maires passent dans la boule de cristal de la voyante"
Ben oui, c'est ce que je dis..Je comprend pas ton raisonnement là.
Si Grada est loup (ce qui reste ne l'oublions pas.. reste une hypothèse..et que tu sembles prendre pour acquis..ya une raison à ça?), il sait qu'il va passer à la boule de crystal et sait donc que celui à qui il va passer le flambeau deviendra le premier suspect..
(Accessoirement, pourquoi t'as voté Matt si tu penses que c'est la sorcière? tu le pensais pas hier mais tu le penses maintenant? qu'est-ce qui a changé?)
Ori: disons que la différence est que tu as très peu posté, et à chaque fois je crois que ct soit pour dire un truc contre Matt..Et vu que je portais déjà quelques (maigres) soupçons sur toi, bah cette attitude n'aidait pas. Bon disons que je veux bien concevoir que ct par conviction et que tu n'as pas trop eu le temps de rentrer dans les détails. Car si j'ai bien compris, tu serais petite fille..du coup vaut mieux te laisser en vie..(et si t'es pas mort demain, bah c'est louche^^) |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
Petite fille découvert, comme je risquais fort de passer a la pendaison et que je commençais à paniquer sur mes idée ... J'ai décider de mettre au point une stratégie contre les loups.
Risquer ma vie était plutôt utile, pourquoi ? Pour vous menez au droit chemin, c'est à dire ? Chercher le "dernier" loup car il est possible qu'un des loups soit mort. Et de le pendre.
Je n'avais pas le choix puis-ce que vous vous acharnez sur moi au lieu de chercher les véritable loup. Tout ce que je viens de faire est calculer pour le bien des villageois. Mais j'ai tout de même essayer à ce que mon rôle ne sois pas découvert.
Donc en gros: On trouve le loup et ça devrait être régler. Si il reste un loup, sois je meurs, sois le maire donc ffpower meurt, sois il n'y a pas de mort. En question stratégie.
Si les loups ne tuent pas quelqu'un entre moi et ffpower, ils sont mal barrer ils le savent et ils sont piéger voir "il" est piéger.
Il faudrait faire durée longtemps le débat jusqu'à démasquer le dernier loup. Vu que je le répète, il reste surement qu'un seul loup.
Et je tiens à dire, je n'ai pas dis mon rôle, vu qu'ils l'ont deviner. En regardant mes postes précédents , aucun messages dis "je suis la petite fille" ou un truc du genre. Donc cet méthode est normalement tout à fait correcte. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
"vous vous acharnez sur moi"
Euh t'y vas fort quand même, je suis le seul à t'avoir un peu soupconné..Si Matt a suivi, c'est juste pour sauver sa peau.
Sinon, bah j'avoue ne pas avoir compris grand chose à ta stratégie XD
Et pour la "révélation"..je pense que ya pas de prob , sauf qu'à mon avis, t'a pas le droit de confirmer..
(ou peut être que t'as le droit si tu mens^^) |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 21:51 Sujet du message: |
|
|
En gros la stratégie:
Comme je suis "présumé" innocent, je suis dangereux pour les loups et toi donc vu que tu es maire et si tu es innocent.
Et comme un loup est surement mort et si tu es loups, tu n'y arrivera pas. Puis-ce que la stratégie des loups maire sont différente de la stratégie des villageois maire depuis les nouvelles méthode.
La responsabilité "Choisi le moment de vote" est un grand détail pour penser que le maire est loups.
Sinon la stratégie:
Orikiami: innocent
ffpower: maire peut être innocent
Donc les loups doivent les éliminer au plus vite car c'est une énorme menace.
Ils devront tout faire pour éliminer les deux le plus rapidement possible sinon ils ont perdu.
Comme se sera remarquer, si il reste un loup il ne manquera pas de voter pour l'un de nous deux puis-ce qu'on est leurs menace et si ils n'éliminent pas par exemple moi en pendaison et toi la nuit.
Ils auront déjà perdu. Et on ne va pas dire ils mais il. Un loup est surement déjà mort.
Donc si la méthode est suivi on gagne.
N'oublions pas que si une personne vote pour l'un de nous deux c'est un loup a moins que tu sois loup ce qui rendrait la tache compliquer vu que tu pendrais un innocent et me tuer la nuit.
Et si tu fais un passage au vote alors que le débat n'est pas suffisant, tout le monde votera pour toi.
En gros si le loup n'est pas toi, il a perdu d'avance dans tout les cas. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 23:29 Sujet du message: |
|
|
Petite fille découvert, comme je risquais fort de passer a la pendaison et que je commençais à paniquer sur mes idée ... J'ai décider de mettre au point une stratégie contre les loups.
Attends je ne veux pas copier le reste, mais ou tu mens ou tu as affiché ton rôle.... Si tu mens j'accepte si tu dis la vérité je ne peux accepter cette faute au règlement...
De plus ton discours est rempli de gafouille; surtout celui-au-dessus..
Je pense que tu mens.. Confirmer que tu es la petite fille serait idiot de ta part...
Un pour le règlemment
Deux tu te fais une proie facile  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|