Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zwit Poule

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:10 Sujet du message: Poules |
|
|
J'ai été attaqué par des poules...
Je me suis dit "je vais leur faire peur pour voir !"
Alors je me suis transformé en Oni-Link juste quand une poule m'a touché et il y a eu le nuage rose quand on met le masque et le bruit quand on prend un coup sauf que les deux sont restés.
En gros j'étais coincé avec un écran qui tremblait et le bruit qui continuait, je suppose que ce n'est pas une subtilité du grand créateur ? |
|
|
 |
althais61 Spectre

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Nan, je pense pas, mais vu qu'on doit pas rentrer dans les villes sous cette forme, ce serait bien d'éviter de se transformer à l'intérieure de celle-ci, sinon...
... voilà ce qui arrive !!! _________________ >>>---------------------------------->
Zelda ROTH
<----------------------------------<<<
Zelda OLB
>>>---------------------------------->
Zelda 3T
<----------------------------------<<< |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
On peut pas se transformer dans un village (c'est pas faute d'avoir essayé ) mais quand tu flingue une poule elle te poursuivent hors du village et j'en ai profité pour leur faire peur mais c'est plutôt moi qui ai eu peur --" _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:16 Sujet du message: |
|
|
Zwit a écrit: |
On peut pas se transformer dans un village (c'est pas faute d'avoir essayé ) mais quand tu flingue une poule elle te poursuivent hors du village et j'en ai profité pour leur faire peur mais c'est plutôt moi qui ai eu peur --" |
Les poules qui sortent du village???????
*va falloir que j'essaie, bizarre qu'elles puissent faire ça??? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

Messages: 46 Localisation: Dans l'canapé,3DS entre les mains ou sur l'ordi(Zelda ROTH)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible qu'une cocotte puisse sortir de la zone a moins qu'il y ai un bug! _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 9:10 Sujet du message: |
|
|
Moi ça a toujours fait ça je passe la porte et elles aussi donc je fonce a gauche je tape la sphere et je la retape pour coincer les poules ^^ (c'est le 11 em secret de OLB ?) _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

Messages: 46 Localisation: Dans l'canapé,3DS entre les mains ou sur l'ordi(Zelda ROTH)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ah!D'accord,j'avais mal compris. _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
|