Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rakash Spectre

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 12:43 Sujet du message: clef boss donjon 3 ? |
|
|
Bonjour,
La question as etaitposr mainte fois mais le sujet derive toujours et du coup pas plus de reponse .. donc je fait le peroquet de ce que d'autre on demander ...
J'ai allumer toute les torche de la salle 13 mais pourtant je n'ais plus aucune clef a ramasser rien et les deux porte donnant acces a la clef du boss 42 et 15 donc celle du geurrier bleu et celle du fantome je crois XD ... on toute deux des portes mais qui ne souvre pas .. donc si quelqu'un pourrais m'
indiquer comment ouvrir ces portes salle 42 et 15 ca serais super ...
les torche que j'ai allumer salle 13
via salle 37
via salle 16
via salle 34
et via salle 4
voila en esperant un ti element de reponse ou un gros ca me vas aussi hehe, je vous sauhaite une bonne journee. _________________ zi dingir kia kanpa
Zi dingir anna kanpa |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
Soigne ton orthographe s'il te plait, c'est difficile à lire.
Il te suffit d'allumer toutes les torches de la grande salle pour libérer la grande clé. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Rakash Spectre

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pour mon orthographe je ne suis pas francaise ce qui est facilement verifiable ... donc honnetement je ne trouve pas mon orthographe si mauvais que ca ...
Pour vos reponse je n'ais rien apris de plus mais de sur je me tien eloigner de votre forum vu l'acceuil reserver au etranger ! _________________ zi dingir kia kanpa
Zi dingir anna kanpa |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 19:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé, nous n'avons pas vu directement ta localisation, tu aurais dû nous prévenir directement .
Personnellement je ne trouve pas ton orthographe si mauvaise que ça, beaucoup de français n'écrivent pas aussi bien. Ce qu'il manque c'est les accents et caractères spéciaux, mais si tu n'es pas français, c'est excusable encore une fois.
(Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler de ton orthographe, lol) _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Rakash Spectre

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je te remerci mais ce n'ais pas a toi de presenter des excuses, j'ai finalement trouver et resolu mon problem, je penssais que les personnes du forum regarderais la localisation surotou les moderateurs c'est la raison pour laquelle je l'ais mise ... mais je suis vaccciner desormer hehe...
merci tout de meme a toi  _________________ zi dingir kia kanpa
Zi dingir anna kanpa |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 9:20 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que l'on n'a pas l'habitude que la localisation soit notée , désolé et à l'avenir je regarderai.
 _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|