Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais plié de rire pendant tout le donjon (enfin quand j'étais pas en train de péter un cable^^), autant par les références (très gros fan des douzes travaux d'axtérix, et particuliérement de ce passage) que par son sadisme..Donc bah chacun ces gouts je suppose. Je suis bien content qu'il y ait des donjons à vrai dire, ça rend le jeu plus intéressant que si c'était juste une succession de trips parodiques, et j'aurai plaisir à le refaire plus tard.. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je le trouve hilarant j'en suis juste au boss du donjon 2 : "Zelda? Non ce n'est pas moi tu devrais apprendre à jeter un coups d'œil chez toi!" XD j'était mort de rire derrière mon ordi j'aurais passé pour un idiot. Bravo sincèrement bravo! Bravo aussi pour le donjon 1 j'ai eu beaucoup de mal (Y'a des témoins ) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai preferre les donjon 2 avec tout ses creeper qui ont toujours une explosion immense  _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ah et sinon, j'ai oublié d'en parler, mais grosses félicitations à Christopho pour le moteur du jeu. Il est vraiment impec, j'en oubliais presque completement que c'était pas le moteur du altp original..Vincent a même été surpassé sur ce point ,ça promet du bon pour solarus dx |
|
|
 |
Christopho VIP
 Fantôme

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les encouragements ça fait plaisir ^^
On va faire de notre mieux pour le DX. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
Après quelques jours, je me suis remis à ce jeu, et je l'ai achevé. Bilan : bof, vraiment trop court pour un jeu Zelda. Sinon il y a de l'idée, et je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus creusé.
Il y a un gros défaut avec le lézard géant : il nous blesse même si on est à une dizaine de pixels de lui, c'est normal ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Christopho VIP
 Fantôme

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 7:45 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit juste d'un jeu parodique réalisé en quelques semaines pour le 1er avril. Il ne faut pas du tout s'attendre à un vrai jeu long ^^.
Pour le lézard, c'est une référence à un mini-boss ultra pourri du vieux Zelda Mystery of Solarus, c'est donc fait exprès  |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 0:00 Sujet du message: |
|
|
Szysko a écrit: |
Après quelques jours, je me suis remis à ce jeu, et je l'ai achevé. Bilan : bof, vraiment trop court pour un jeu Zelda. Sinon il y a de l'idée, et je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus creusé.
Il y a un gros défaut avec le lézard géant : il nous blesse même si on est à une dizaine de pixels de lui, c'est normal ? |
Cristopho a qualifié ça de "mini-jeu parodique", fallait pas s'attendre a un truc hyper long. |
|
|
 |
|