Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepitio Spectre

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 16:21 Sujet du message: Probleme d'installation sous mac." Résolu" |
|
|
Bonjour,
Je suis sur Mac OSX je peux telecharger le zip pour mac mais il ne veux pas s'installer. Il me dit "impossible de désarchiver opération non permise". Une solution? Merci |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être ton pare-feu qui fait ça. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
pepitio Spectre

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 17:18 Sujet du message: |
|
|
Mais je n'ai eu aucun probleme avec OTB et 3T |
|
|
 |
minibal Fantôme

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai malheureusement le même problème, que je le telecharge de mon pc ou de mon mac. Je n'ai aucun soucis avec les autres versions mac de zelda par contre moi non plus.
Quelqu'un saurait il d'où vient ce problème ? Merci à vous _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Quelle version de MacOS avez vous ?
Il est possible qu'il n'ait pas été configuré lors du build pour être compatible avec autant de versions que OLB et 3T. Il suffirait alors de rebuilder ROTH avec de meilleures options (cependant je n'ai pas de mac sous la main pour le faire pour le moment). |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai le 10.6.4 et aucun problème aucun non plus sous mon Vista. Peut-tu envoyer un screen du message d'erreur histoire de voir? _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
minibal Fantôme

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Chonde a écrit: |
Pour ma part j'ai le 10.6.4 et aucun problème aucun non plus sous mon Vista. Peut-tu envoyer un screen du message d'erreur histoire de voir? |
Voila voila
Sinon j'ai trouvé la solution, il faut le décompresser avec un autre logiciel que celui deja intégré sur mac, j'ai utilisé stuffit manager Il fonctionne niquel aprés. _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
 |
|