Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 11:03 Sujet du message: Droit d'auteur |
|
|
Dites je pense a ça mais les jeux Zelda n'ont pas de droits d'auteur?? je sais que ALTTP est un jeu ancien mais quand même!!! c'est un jeu officiel et je me demandais si vous etiez sur d'en pouvoir en exploiter les sources?? _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 11:57 Sujet du message: |
|
|
Si, y a évidemment des droits d'auteurs, et les jeux sont donc completement illégaux (en taule Vincent!!!)
Il serait obligé obligé de retirer du site ses jeux si Nintendo le lui demandait, cependant, ça n'a pas l'air de déranger Nintendo plus que ça les différents jeux amateurs, donc ça va..contrairement à Square enix, qui eux ont fait des démarches pour arrêter certains projets amateurs (souvent en phase finale d'aboutissement, parce que c'est plus fun) |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui à la fin c'est plus drôle c'est sûr --' Mais bon je trouve nintendo assez sympa vu le nombre de reprise de mario ou de jeux amateurs Zelda. Merci nintendo! _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ah alors là je comprend mieux. C'est sur que notre Vincent c'est un pro il fait beaucoup de pub. Si tu fais d'autres jeux amateurs Vincent PRÉVIENS NOUS!!! _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
En fait Nintendo of Europe tolère les jeux amateurs. Tant que je ne cherche pas à les vendre (et que Nintendo ne change pas d'avis ^^) ça devrait aller.
Mais de toute façon Nintendo a plus de raison d'apprécier les jeux amateurs que de les faire supprimer, ça leur fait de la pub gratuite.
De plus, les fans de jeux de Zelda amateurs sont généralement des fans des Zelda officiels initialement, Nintendo n'a pas réellement intérêt à ce mettre à dos ces communautés.
Quant au fait de vous prévenir si je fais d'autres jeux amateurs... on verra ^^ |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 4:11 Sujet du message: |
|
|
ffpower a écrit: |
(contrairement à Square enix, qui eux ont fait des démarches pour arrêter certains projets amateurs (souvent en phase finale d'aboutissement, parce que c'est plus fun) |
Je pensais faire un FF. Je vais arrêter tout de suite de dévélopper mon idée xd _________________
 |
|
|
 |
karyll49 Spectre

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 20:58 Sujet du message: zelda ROTH |
|
|
bonjour I am nouveau je vient de télécharger le jeu zelda BOH et j'aimerais que vous vous connecter avec moi plizz je serais hyper content merci de répondre rapidement au revoir _________________ bonjour |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
mauvais sujet , si besoin de jouer , mp moi _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans ce cas pourquoi les autres sociétés de jeux vidéos (exemple EA que j'aime beaucoup) ne l'autorise pas? Parce que en tout cas je n'ai jamais trouvé de jeux amateurs. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
scyllahydre Poule

|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est bien simple, EA, ils sont la pour le pognon et c'est tout... Je sais d'ailleurs pas comment tu peux aimer cette boite qui participe régulièrement a la disparition de studio indépendant...
Pour certaine boite(genre EA et Activision principalement) le jeux video n'est pas un art mais un consomable (voir polémique autour du dernier Dragon Age) pour mieux comprendre...
Le jeux video NE DOIT être NI originale, NI artistique, il doit être court mais avec la pub qui va derrière pour assurer les vente...
C'est le principe des Call oF Duty mais aussi d'autres série que je boycott tout autant =)
Concretement, Boby cotick(le gros monsieur qui ramasse l'argent chez activision) a clairement affirmer plusieurs fois en publique que ce genre de pratique est tout a fait normal... Bon il a aussi plus ou moins insulté les joueur et ses programmeurs.....
Ah, en quoi EA est pas défendable? Bin pour les meme pratique + tentative de tuer le marcher d'occase avec des CD-KEY sur les jeux consoles....
Voila =) _________________
 |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
OK ok. C'est vrai que je leur en veut pour la disparition de Maxis, créateurs de SimCity ( :'( ) Mais il est vrai que certains de leurs jeux ne sont vraiment pas mal du tout. Je n'en parlerai pas mais bon sérieusement ça se sait qu'ils prennent des idées sans garder les droits d'auteurs. Je vous avoue que sincèrement avec un amie qui à quelques relations (c'est un programmeur avec son oncle donc ils sont assez connus) un de leurs jeux vent au départ de moi et cet ami et ça je ne leur pardonne pas. Mais enfin bon bref on ne pourra pas les changer dans ce système où le but seul est unique est de gagner de l'argent. Alors bon... _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|