Posté le: Lun Mar 14, 2011 18:44 Sujet du message:
Ouai trop plaisir
Prions pour que sa avance vite :3 _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Mar 15, 2011 22:28 Sujet du message:
Alala
Si ils savaient
Si je savais aussi
XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 16:42 Sujet du message:
Pas moi en tout cas ^^
Elle est douer ta soeur LvsS c'est vrai :/
je ne sais qui soupçonner _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 17:39 Sujet du message:
Le mystère reste entier... sauf pour 2 personnes : LinKVsSangoku et ce codeur inconnu. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 22:16 Sujet du message:
Et gradapin
Il le sais
sa se voit *-*
Toi aussi
ta réponse est trop simple tu est sur la liste des gens qui peuvent le savoir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Bonjour à tous.
J'ai lu le sujet et si j'ai bien compris, il s'agit de refaire la trilogie ROTH avec les ressources de OOT? Mais je veux juste savoir (peut-être ai-je l'esprit tordu ) mais... Quel intérêt?
Ne le prenez pas trop mal SVP ce n'est qu'une simple question...
Oui mais je ne vois pas tellement l'intérêt de refaire un jeu dans d'autres graphismes alors que le jeu est déjà très bien comme il est... _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Chonde, c'est parce que t'es pas dans les contacts msn de Lvs, et je n'ai pas le droit de dire grand chose, mais je peux te dire que ce jeu, c'est vraiment pas à quoi ce que tu t'attends _________________
Posté le: Ven Mar 18, 2011 9:11 Sujet du message:
Chonde sur ce coup Boo à raison ^^
Mais bon même si c'est juste refaire les graphismes
je trouve déjà sa super et puis pour ceux qui ont aimer le jeux il pourront le redecouvrir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Ven Mar 18, 2011 14:17 Sujet du message:
A croire que tout le monde regarde les avancement du projet _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum