Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 13:17 Sujet du message: 3ème flacon. |
|
|
Voilà je cherche depuis un certain temps le 3ème flacon. J'ai eu celui de Rauru et de Ruto mais je ne trouve toujours pas le 3ème. Aidez-moi s'il vous plaît je tente le 100%.
P.S.: Je suis juste avant le niveau final donc c'est le dernier moment. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
Fonction rechercher + soluce = réponse! enfin je veux bien te répondre... va dans le désert a l'oiseau et soulève les pierres dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en finissant par l'oeil et ta plus qu'a suivre le chemin!!  _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Dernière édition par val1407 le Jeu Mar 03, 2011 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 13:50 Sujet du message: |
|
|
OK merci je l'ai trouvé mais j'ai déjà chercher sur le forum (je veux pas qu'on me dise que je flood) mais je n'ai pas trouvé. Merci beaucoup. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
Alor de 1 : le flood c'est quand on parle de quelque chose qui n'a rien avoir avec le topic donc tu ne floode pas
de 2 : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=370&highlight=flacon si t'avait bien cherche t'aurait trouvé ta réponse ici
et de 3 : jai dit qu'il y avait la soluce : http://www.zeldaroth.fr/soluceolb.php?p=31 (fin du 1er paragraphe et début du 2eme paragraphe je précise) _________________ Vive les youtubes poops!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
Oups alors désolé j'avais pourtant pas vu ce topic en tapant "flacon" dans la recherche OLB et la soluce et ben... J'ai pas vraiment fais gaffe. Désolé du dérangement vous pouvez fermer le topic. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais ça arrive a tout le monde^^ ce n'est pas grave  _________________ Vive les youtubes poops!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
|