Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadir2 Spectre

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 12:36 Sujet du message: mon aventure |
|
|
Salut je sais pas si il faut le mettre la comme c'est pas un jeu mais si non veuillez le déplacer:
alors voila j'ai eut une illumination cette nuit comme des scenarios vienne tout seul d'un coup dans ma tete je me suis lancer l'idee de lancer un livre informatique: voici en gros l'histoire:
ce sont des drakôn qui sont venu les premier en ............... (je cherche un nom pour la terre) les arriverent et se mits en guerre contre ceux-ci, puis vint les elfes qui eux essayer de les monter ou de les apprivoiser pour combatre leurs ennemis les grôls, les gobelins, et les klovack. les se joignierent aux elfes pour se battre les elfes sont des maître de la magie et les nain de guerre et de forge alors ils s'entraidèrent puis vint les hommes qui ete les amis des elfes et etait équilibrer chacun sa specialiter mes les chevaucheur de drakôn etait des elfes des nains et des humain certains se battaient entre eux pour avoir plus de pouvoirs mais leurs ennemies en profiterent pour apprendre a monter les drakôn enfin la paix revint dans les rangs elfes nains et humains et la un traître se batit pour s'enfuir et allat rejoindre les gobelins, les grôls et les klovack!!!
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéri _________________ Vols Pas Cher
Voyage pas cher |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
un peu maigre comme présentation. _________________
 |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive généralement à tout le monde des rêves d'aventure. Mais ...
Tu compte faire un projet avec le scénario que tu as vu pendant ton sommeil ? |
|
|
 |
|