Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john4p Spectre

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 22:59 Sujet du message: Le Gemme #200 - Je ne sais pas... |
|
|
Je ne sais pas how the **** to get to the place in the future waterfalls with the heart-piece. I'm sure there's the 200th power gem I need to collect.
It's the same place in the future where the temple of air is in the past and the temple of courage in the present.
Aide s'il vous plaît!  |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 0:13 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de la tour détruit ? Et si tu poussais le mur entre les pilier ... Ça ferais quoi ? Un trou ?
Donc il te suffit de pousser , a un endroit ca va se détruire et tu pourra collection ton quart de cœur , n'oublie pas que la fonction "rechercher" existe. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
john4p Spectre

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
@Orikiami: Non parlez francais, so "rechercher" is difficult (I've searched the English forums with no success).  |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
Arf je comprend mais je peut même pas lui répondre XD
Traducteur powa pour qu'il me comprenne
It is true that in your kept silent case made the best thing(matter) and then as the forum is little inactive its do not risk to kill him(it).
Sadden if my English is bad but I use an internet translator being very bad to translate my sentences into English _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|