Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JYF Spectre

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 14:45 Sujet du message: Problème de sauvegarde |
|
|
Hello tout le monde !
Il y a quelques jours il m'a pris l'envie de recommencer 3T
Je crée une nouvelle partie, je joue jusqu'au premier donjon et puis je fais "Sauvegarder et quitter". Plus tard, je retourne à l'écran titre du jeu... et plus de sauvergarde no2
De plus, je reviens dans ma première partie : alors que j'avais presque terminé le jeu, je me retrouve en ayant seulement 2 cristaux
Bon alors j'ai peut-être fait une fausse manip... Mais au cas où vous auriez une solution, ce serait sympa de me la proposer s'il vous plait
Merci d'avance ! |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
oula effectivement c'est bisard! as-tu vraiment bien sauvegarde?? a mon avis il faut que tu envoie ta save a Vincent si c'est un bug! _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
JYF Spectre

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute j'en suis à peu près sûr ; en plus j'ai eu le même problème avec une sauvegarde de Zelda Picross : sauvegarder et quitter puis plus rien !
Après pour mon autre sauvegarde ça n'a peut-être aucun rapport, c'est peut-être dû au fait que je l'aie transférée récemment (ou je me suis trompé, ou il y a eu un bug). |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Sous quel système d'exploitation es tu ?
De plus, lorsque tu parles d'avoir transféré ta sauvegarde, peut tu préciser ce que tu as fait ? |
|
|
 |
JYF Spectre

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis sous Seven, et ayant changé d'ordi récemment (j'étais sous vista), j'ai transféré ma sauvegarde sur le nouveau : je suis allé dans le dossier save, et j'ai transféré le seul fichier présent dans le dossier.
Edit : J'ai réessayé de sauvergarder une nouvelle partie dans 3T, mais ça a encore échoué, le problème ne vient dons pas d'une erreur d'inattention.
Edit 2 : Help ! Sur ROTH et OLB j'ai le même problème : le jeu ne veut pas sauvegarder ! Est-ce que ce serait lié avec le fait que je possède seven 64 bits ?
Edit 3 : Problème résolu Pour ceux qui auraient le même, il faut aller dans propriétés, compatibilité puis cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" ! |
|
|
 |
|