Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patous Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 14:16 Sujet du message: boss de la piramide present et passe |
|
|
voila je n'arrive pas a vaincre ces deux boss et je sais que je ne peut pas continuer sans le martau qui se trouve deriere le boss a la base j'ai pas reussi le boss du temple de la terre et alors je suis aller dans le present et je n'ai pas reussi le boss de la grande piramide alors je demande de l'aide
ps: j'ai chercher mais je n'ai pas trouver un forum sur le boss de la terre et j'en ais profiter pour parler de l'autre boss qui me bloque
merci de repondre vite |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
Envoie-moi ta sauvegarde ici : szysko@orange.fr, et je te règle tout ça. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Le bosse du temple du passé il suffit de lui envoyez des rocher quand il est face à toi , et le bosse de la pyramide il faut attirer le bosse vers les plot pour qu'il les casse donc pas besoin de marteau . |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
boss de la pyramide avec un un y (et sans parler d'autres fautes) ainsi que celui de la terre ont déjà des réponses connues. Je verrouille, car Patous tu as tendance à réouvrir des sujets qui datent et en plus tu demandes des choses que le mode recherche suffit. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|