Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZONMAUDIT Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:07 Sujet du message: Poissons |
|
|
Je sais qu'il faut obtenir 30 espaces de poissons différentes pour avoir la récompense du pécheur c'est a dire la gemme mais j'ai beau pêcher je passe des minutes entières sur chaque ponton mais impossible d'en trouver plus!! Comment faire svp???? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:17 Sujet du message: Re: Poissons |
|
|
GAZONMAUDIT a écrit: |
Je sais qu'il faut obtenir 30 espaces de poissons différentes pour avoir la récompense du pécheur c'est a dire la gemme |
Tu vas être surpris de la récompense...
Chaque lac a sa page de poissons et chaque page de poissons a son lac. C'est à dire que tu trouveras les poissons de la page 1 dans le lac A et uniquement dans le lac A, et rien d'autre. Mais il peut y avoir plusieurs pontons pour un même lac...
La technique : tu vas à un ponton et tu pêches. Si tu pêches un poisson qui est sur une page pleine, tu vas ailleurs. Sinon tu continues jusqu'à compléter ta page. Il y a 6 pages en tout si ma mémoire est bonne.
Bon, c'est exhaustif mais je pense que tu comprendras. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
GAZONMAUDIT Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord je n'avais pas vu qu'il y a avait une corrélation entre les pages et le les lacs ou l'on trouvait les poissons. Merci !! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
Le problème étant réglé, on peut verrouiller. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|