Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 1:43 Sujet du message: Création d'un site... ? |
|
|
Salut tout l'monde! J'ai créé c'topic dans le but d'avoir des renseignements sur la façon de créer un site web...
Alors voilà, j'voudrais savoir avec quel logiciel gratuit serait le mien pour créer un joli site (j'ai très peu de connaissance en langage HTML...), sinon je sais qu'il exsite des site qui propose des sites pré-préparés (ex: e-monsite, webself, wifeo...) mais je n'aime pas trop la façon dont c'est présenté (ça ne me dérange pas d'avoir ceci comme adresse url : www."monsite".wifeo.com, tant que j'ai un site, j'suis content ^^). Après, j'essayerai de trouver un hébergeur gratuit tout seul pour pas trop vous déranger...
Voilà tout, si vous avez des questions sur le pourquoi je veux créer un site, je pourrais vous répondre, après, beh, merci de m'aider !!!
A bientôt !!
EDIT : J'ai cherché sur le web plusieurs façons pour créer un site, un j'ai trouvé ceci : "FAIRE SON SITE À LA MAIN"... J'ai lu, j'ai lu... J'ai compris à la fin qu'il fallait utiliser le bloc-note pour le faire "à la main", ensuite, à la place de l'enregistrer en *.txt, il faut le faire en *.html et on a notre site (mais pas hébergé).
J'trouve que cette façon est plutôt bien vu qu'il n'y a pas de logiciel à utiliser. Le problème, c'est que je voudrais créer, ajouter, modifier, faire des trucs sur mon site. J'aimerai bien que l'on m'aide à ce sujet là...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos réponses........  _________________ [error]
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, tu veux qu'on t'apprenne le HTML ^^ ? _________________
 |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
Mr Tingle a écrit: |
J'ai compris à la fin qu'il fallait utiliser le bloc-note pour le faire "à la main" |
Ark, tu n'iras pas bien loin comme ça, lol.
Je te conseille un bon éditeur de texte permettant de parser le html pour y voir plus clair.
Je te conseille Adobe Dreamwaver, mais comme ça risque de faire mal sur l'argent de poche, je te conseille un éditeur gratuit comme notpad++ qui est très pratique . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, je fais du HTML et c'est lui que j'utilise (moi après 3 ans à faire du HTML, je connais pas mal de balises par contre ^^) _________________
 |
|
|
 |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le logiciel Grada, il est vraiment bien ... Mais il faut que j'apprenne à m'en servir! Merci encore!  _________________ [error]
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
|
|
 |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 18:22 Sujet du message: |