Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:34 Sujet du message: Bloqué dans le monde des morts |
|
|
"Les morts ne racontent pas d'histoire..."
Ah les méchants morts, j'suis bloqué au monde des morts (fin temple de Xanto), je suis juste devant la porte de Oni-Link et j'aimerai aller chercher des potions... Sauf que... j'arrive pas à partir, j'décide donc de la faire kamikaze et je vais affronter Oni-Link, puis j'me fais tué à chaque fois et en plus il reste très peut de vie à Oni-Link... mais il me tue à chaque fois. (Et puis, la technique de Vincent est bien trop dur pour moi )
J'voulais vous demander si il était possible de partir du monde des morts (parce que j'y arrive pas !!!) pour aller faire du shopping puis revenir au temple... Est-ce possible ? J'attends vos réponses... _________________ [error]
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ta plus qu'a te deplacer en U et a courir vite :/
HS :disparado allez encore un message et t'es a 1000  _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
le coup de smilles , ouais ok,
Moi, je ne pratique pas le u; je longe les murs , donc rectangle et tu as un moment exemple mur nord où il arrive tu te retournes , tu frappes un coup et de suite tu repars et tu longes....c'est ma façon
Mais cela est déjà expliqué dans d'autres messages.
Edit Grada: Ne poste plus maintenant . _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
Pour sortir il te faut le masque d'onilink....donc le tuer tu dois  |
J'suis nul , j'y arrive pô...
Proposez vos techniques pour le battre... J'arrive pas le "U" et j'vais essayer la technique en rectangle
Edit : J'ai réussi, c'est bon, j'ai utilisé la technique de disparado, j'ai enfin battu Oni-Link... (j'ai créé ce Oni-Link à partir des autres que j'avais publié ici ) _________________ [error]
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
ce que je voulait dire par U c'etait oui un rectancle quoi tu longe fait le tour de la salle
Bien le oni link
D'accord avec gradapin ^^ _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|