Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 13:22 Sujet du message: [Annuler]Zelda ONLINE |
|
|
Bonjour , je fait un projet Zelda Online !
C'est un Zelda fait sous RPG MAKER XP , avec le logicielle nommer Net Maker creer par une personne nommer Slash qui sert a mettre le jeu Online ! Le jeu est encore en création mes avance lentement (je ne vais quand même pas gacher ma journée pour sa ^^ lol) Voici l'histoire :
Histoire : Après la victoire sur Ganon (dans Zelda 3) Link retourna a hyrule, savant que Ganon allait encore attaquer. L'hylien guette alors le moindre signe du retour de Ganon , jusqu'au jour ou le Château d'hyrule s'effondra et l'arriver des monstres. Lui et le village de cocorico savait que Ganon était de retour. Link alors se prépara pour le combat ultime. Il voulut attaquer directement mes les habitants l'empêcha car il n'est pas encore de taille pour affronter Ganon qui a regagner beaucoup de puissance et qu'il ne pouvais pas atteindre sa tour avec son équipement actuel. Link devras alors explorer les plaines d'hyrule , les temples , les grottes.... en conquête d'un équipement de taille pour combattre Ganon.
Serez vous a la hauteur pour vaincre Ganon ???? A vous de le prouver !
Voila j'ajouterai des choses plus tard.
Dernière édition par Orikiami le Lun Mai 31, 2010 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air sympa, et bon courage, mais essayes de t'appliquer sur l'orthographe, apparemment tu vas vite sur le clavier, prends le temps de corriger. Merci. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Oui , je tape un peu vite au clavier et je ne fais pas attention au faute. |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
Projet Annuler :
Je vais tous vous expliquer
Alors voila , en ce moment même ou j'écrit , je fait a partir de ma WII. Le probleme vien de Windows qui eu un probleme et a été déprogrammer. Aucun moyen de sauver ca . Je vais devoir bientôt formater mon ordinateur , alors ca veux dire que je n'aurais plus aucune données de mon jeu. Je n'est pas trop envi de recommencer à 0 car j'avais presque fini... Je suis découragé Mais peut être un jour je le recommencerai , qui sais ?  |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
|
|
 |
|