Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amelie Spectre

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 21:53 Sujet du message: Problème donjon 3 |
|
|
Je suis arrivée dans le donjon 3 il me manque plus que la clé du boss mais je n'arrive pas à l'avoir. La porte avec les lampes torches en bas de la grande salle je ne sais pas comment l'ouvrir et en plus plus aucun trou ne fonctionne aidez moi svp.
PS : il ya déja eu des post mais aucun ne donne la solution. Merci d'avance |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 23:10 Sujet du message: |
|
|
désolé mais il faut allumer toutes les torches et donc trouver pour y accéder ce qui est faisable après si tu peux faire un screem de celles qui te manquent _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
arceus513 Boulet

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
Attention au donjon 3 , c'est un donjon piège.
Si tu ouvre la mauvaise porte , tu sera bloqué dans ce donjon et meme obligé de effacer ta partie _________________ crotte de bique sandra et sa bande pourrit |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
arceus513 a écrit: |
Attention au donjon 3 , c'est un donjon piège.
Si tu ouvre la mauvaise porte , tu sera bloqué dans ce donjon et meme obligé de effacer ta partie |
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, le donjon n'a aucun piège,si cela t'es arrivé, racontes donc _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
arceus513 Boulet

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
mais le donjon 3 si on ouvre la porte de gauche en premier , on est bloqué _________________ crotte de bique sandra et sa bande pourrit |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je suis vraiment nul si j'ai raté çà après une vingtaine de fois et je suis court, normalement et je dis bien normalement tu n'es pas bloqué dans ce donjon, comme dans tous,il existe toujours une possibilité
d'où le méga boulot de Vincent _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
et moi j'ai eu le même probleme si j'allais vers la gauche en premier je savais plus quoi faire donc je quittais sans sauvegarder si ta une solution dit la sa pourrais m'être utile la prochaine fois _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 1:41 Sujet du message: |
|
|
Un revenant ^^, j'ai rien d'autre à dire puisque que je ne me rapelle pas beaucoup de ce donjon (mais un screen pourrait nous aider hein amelie ). _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 2:02 Sujet du message: |
|
|
link 91 a écrit: |
et moi j'ai eu le même probleme si j'allais vers la gauche en premier je savais plus quoi faire donc je quittais sans sauvegarder si ta une solution dit la sa pourrais m'être utile la prochaine fois |
Là je veux à moins d'un bug que l'on me montre ce souci et pour me répéter il n'y a aucun donjon où l'on peut se retrouver bloqué
Ps; au fait content de te revoir actif link91 _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Dernière édition par Disparado le Dim Mar 21, 2010 19:43; édité 1 fois |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
je suis partit depuis tellement longtemps que on a oublier mon nom ? lol "luink91'
moi je l'ai fait y a pas longtemps de donjon j'ai ressayer et je dois pas être douer parce que si je vais a gauche j'avance bah soit tu vas devant la salle du boss (inutile tu vas tuer le gas qui te donne la carte , l'autre passage faut la lanterne et l'autre faut faire le tour
donc je sais pas je suis surement pas douer parce que sa m'étone aussi _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pourtant commencer à gauche est le meilleur sens de part le fait qu'il permet d'avoir la carte avant la boussole (l'inverse est moins pratique, lol).
En fait en commençant à gauche on trouve la carte, en regardant la carte on voit qu'il y a un étage en dessous, et donc on peut se jeter dans le vide de la salle prêt de celle où on trouve la carte afin de continuer à l'étage en dessous.
Pas de bug en vu donc, mais une intervention sous forme de gros up qui confirme arceus513 dans son rang courant, lol.
(PS: j'espère qu'arceus513 n'a pas eu à effacer sa sauvegarde à cause de ce "bug" Bref, lol) |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
O_O j'ai jamais penser a me jeter dans le vide MDR
faudra apprendre a regarder une carte lol _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|