Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cal Spectre

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 13:01 Sujet du message: grande pyramide comment? |
|
|
je ne trouve pas l'acces de la grande pyramide et je ne peut pas aller au temple de la terre car je n'ai pas le marteau merci d' avance  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
cal Spectre

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
mais je ne peut pas aller a la pyramide du passe il y a des montagnes qui genent ( pyramide du passe dans le desert ?) |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
cal a écrit: |
mais je ne peut pas aller a la pyramide du passe il y a des montagnes qui genent ( pyramide du passe dans le desert ?) |
Là tu cherches la petite bête.
Donc dans le passé avec l'ocarina tu choisis envol et la zone 7 , qui est SUD-OUEST, et tu vas trouver une pyramide et paf en entrant deux glaçons qui te servent l'apéro, c'est le temple de la terre.
Bois un coup et bon labyrinte _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
SOit tu refuses de comprendre que le temple de la terre est au Sud-Est, et que le marteau bloque l'accès au temple des gemmes de force ou au temple du feu selon l'époque, soit tu te fous de nous. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pour t'aider;
pour la pyramide du passé tu fais le chant de l'envol et tu y vas, si tu ne l'as pas tu vas le chercher OU tu vas dans le futur, tu passes par le chemin où il faut les bombes puis tu vas dans le passé.
Le temple du feu c'est celui qui est dans les montagnes où pour y entrer, il faut le marteau pour éclater la tête. _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|