Posté le: Lun Nov 30, 2009 20:54 Sujet du message:
sinon envoie ta sauvegarde a vincent pour qu'il te le fasse ^^
par ailleure moi aussi j'ai se problemme mais que quand le jeu a eter demarrer il y a peu et que je me suis depecher pour aller dans ma partit _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Déc 05, 2009 19:21 Sujet du message:
je refesait le jeu pour voir ce que donnait les changement et je suis tomber sur un bug plutot etrange
dans le deuxiemme temple
je voulait la clee j'ai pousser les bloc comme ceci et le coffre est apparue seulement normalement c'est pas comme sa que on les pousses etranges non _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 08, 2009 14:34 Sujet du message:
Link91 apparemment ton image est après que tu sois allé dans la salle nord, donc les as tu poussé dans cette position parcque normalement les blocs reviennent à leur places d'origine si je ne me trompes pas? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:03 Sujet du message:
je t'explique je suis passer j'arrivais pas a faire les bloc ud coup je suis partit j'ai chouter le mini boss et tout mais pour la clee du boss il me fallait une autre petite clee donc je suis venu ici depuis la porte du bas j'ai pousser les bloc comme sa le coffre est apparu et sa ma eviter de me casser la tete XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:06 Sujet du message:
donc tu avais déjà une clé? bizarre car à chaque fois que je l'ai fait il me fallait cette clé pour aller au mini _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Dernière édition par Disparado le Mar Déc 08, 2009 18:07; édité 1 fois
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:07 Sujet du message:
bah oui le screen a eter pris juste apres que j'ai ouvert le coffre j'y ai pas pensser avant _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:13 Sujet du message:
Oui tu me poses une colle de comment tu pouvais avoir une clé de rab pour aller à ce mini boss à si il faut 2 clés pour aller à la clé du boss donc 1 que tu t'es servi là sans parler de ce fameux coffre et celle sur l'autre entrée avec les gants donc çà a fait bug il faut que j'essayes _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:15 Sujet du message:
"-_- j'ai pas eu de clee en rab je suis passer normalement sans bouger les bloc comme n'importe qui peut le faire
(sachant que j'ai pousser les bloc ou il fallait les placer en forme de sourir tu au sud ouest) _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 08, 2009 18:24 Sujet du message:
Bonne question je sais même pas quele version j'ai _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 08, 2009 23:24 Sujet du message:
Et comment je fait pour voir la version que j'ai ? _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
moi à panneau de configuration et ajout supprime j'ai 1.8 autrement tu vas là où tu a mis ton programme pour installer le jeu tu cliques propriétés et tu à la date de la création _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Posté le: Mer Déc 09, 2009 7:50 Sujet du message:
installer le 12.08.09 ...
j'ai la premierre version "-_- pourtant j'avais telecharger la 1.8 mais je me disait bien que j'avais pas sus les remplacer
Si j'installe la nouvelle version toutes mes modif partirons ou pas ? _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum