Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Frougni Spectre

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:49 Sujet du message: tous début du donjon 4 |
|
|
Je viens de rentrer dans le 4° donjon est je suis déjà bloqué. Je vais en haut, je descends les marche, je traverse la longue sale horizontale avec le grappin et ses dans la verticale que je bloque. il me faut allumer la torche contre le mur de droit mais les boule de feu des ennemi ne l'allume pas.
Ou ci non ou trouver l'instrument de musique pour apprendre le chant du temps et quel objet peu ton avoir en rentran dans le temple. |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:33 Sujet du message: |
|
|
Y a pas d'autre chemin? |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 9:12 Sujet du message: |
|
|
Le 4eme donjon...Pourrais tu m'en rappeler le nom de ce donjon, car les numéros des donjons je ne les retiens jamais  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 9:34 Sujet du message: |
|
|
Frougni c'est le temple des Abysses dont tu parles avec les Zoras donc sujet déjà existant. Mais bon en fait ta torche de droite longe le mur depuis le bas jusqu'à la torche
Maintenant essayes d'appeller les temples par leur nom ce sera plus simple pour ceux qui veulent bien de répondre et je répète ta question devrait être dens le sujet temple des abysses _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
Verrouillé. Fonction Rechercher Next Time, sujet déjà existant. _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Mmm... sauf que t'as juste un peu oublié de verrouiller le topic après avoir dit ça, lol  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|