Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, t'as raison =) Pourquoi changer alors que ce système marche déjà très bien avec des PV qui se perdent en nombre paire ^^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
scyllahydre Poule

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
LinkvsSangoku a écrit: |
A la base c'est juste un FTP, je m'en sert comme hebergeur, les pages sont de moi et tout, mais comme je n'ai pas les moyen de me payer un nom de domaine, j'ai pris un p'ti truc gratuit.
Et mon deuxième écran viens de rendre l'âme, fini le dual-view ! |
Je confirme cela fait gadget dans un premier temps mais lorsque le second écran se fait la mal ça fait un vide (surtout quand c'est un écran a tube huhu Humour inside)
En tout cas bravo pour le projet cela est très bien rendu graphiquement même si au niveau de link et des décor ça sent légèrement le dump de parrallel world^^
Dans tout les cas le projet me satisfait rien que par son originalité, et oui le jeux video commence a stagner de toute les parts et ça commence a sentir le fauve dans nos boite de CD
Si possible faire les sons des coups d'épée a la Alttp gba c'est a dire scripter sur 3 sons aléatoire avec un bon vieux random. Et oui link qui gueule comme un ahuri je sais pas pour vous mais je trouve cela toujours bien immersif _________________
 |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est prévu normalement .
Le problème en ce moment c'est que les cours ont repris, et que j'ai pas mal de projets en cours, encore plus qu'avant, bref la catastrophe, j'arrive pas à me controler XD.
Mais bon c'est sur que le projet n'est pas fini, bien entendu je reprenderais quand j'aurais le temps (et malheureusement je suis bien en retard comparé à LinkvsSangoku ). _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
du retard avec tout ce que tu fait c'est normal que t'en ait
et puis linkvssangoku je l'ai deja vus sur msn a 11h45 donc il doit pas faire grand chise de sa journer xD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Lol peut-etre qu'il travaille de nuit (en tout cas , je suppose) !
Et sinon , c'est bien pour les cris , ca mets plus d'expressions ! _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
oui les cris sa feras mieux que enchainer les coup epee sans rien mais sa vas faire bisard d'entendre le link de OOT crier a une vitesse alusinente quand on enchaine les coup comme des malade
Et enfaite quand cher moi il etait 11h45 cher lui il etait pas cette heure la xD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
knuckle720 a écrit: |
Ce serait simpa de pouvoir voir les objets quand on les équipes, et aussi mettre de la transparence dans les boîtes de dialogues  |
Désoler de refaire le même post mais
je crois que personne n'a vue mon post xD
Bonne idée les cris  _________________ 83 |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 0:37 Sujet du message: |
|
|
c'est deja fait (mais comme je ne suis pas chez moi et que pendant les vacances je me suis defoule)
desole je suis sur la ps3 de mon pote _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
Les boules de feu et tire de glace fait par la baguette vont telle être refaite ?
et au Pire si certaine chose ne plaise pas on peut les refaire nous même a l'ocase je te montrerais le bouclier d'oni link et mes boule de feu et mes nouvelle fleche et surtout tu pourras rire en disant que toi tu peut mieux faire xD
Edit : pour ceux qui veulent voir ce que j'ai fait je ferrais quelque screen et je les enverrais par mp _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Mar Nov 10, 2009 18:45; édité 1 fois |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien les voir (non suis pas un voleur, et je me moque pas) .
Tu vas changer les rubis?
Pour ceux qui auraient mal compris, cette question était destiné pour LinkvsSangoku.
Dernière édition par John le Mar Nov 10, 2009 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi =) ! _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Déja ,non je pense pas changer les rubis mais pour demander sa , demander par MP parce que ce topic est pour la version de linkvssangoku pas juste pour mes changement de couleur , mes flèche , boule de feu et autre ... (Bien que je trouve la boule de feu particulièrement pourris xD)
Edit : Content , j'ai corriger et mis un peu de ponctuation . _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Mer Nov 11, 2009 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
scyllahydre Poule

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
Sinon les cris en cas de blessure ou bien même de chute ça serait pas trop mal.
HS:link91 fait quelque chose pour l'écriture parce que la c'est catastrophique, on ne te comprend plus
EDIT Tomo : Il a raison et vu qu'il est en plein dans le sujet je profite pour ajouter que :
-Essayer de taper des phrases avec une orthographe correcte sachant qu'il y a un correcteur sa devrait pas être trop dur !
-Faire en sorte de mettre un peu de ponctuations à tes phrases tout de même ! (tu a oublié aussi de fermer ta parenthèse !!! =/)
Mais bon c'est pas valable que pour lui sa fait une leçon pour tout le monde au passage essayer de faire un effort car quand je vois certains sa fait peur.
EDIT Skyle: Évites de faire des pavé rouge en edit c'est traumatisant, surtout avec les évènement qui date d'il y a pas longtemps, j'ai eu peur^^ _________________
 |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Après un petit moment sans nouvelle, une petite news rapide car bon ayant pleins de problèmes en ce moment, j'ai mis un peu le développement graphique sur le banc de touche.
_________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Cool , on voit le truc tenant l'épée derriere Link =D (un fourreau , je pense)
Et sinon , la porte qui s'ouvre avec une clé est tres bien faites !
Continue comme ca =) ! _________________
 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
boo264 a écrit: |
Cool , on voit le truc tenant l'épée derriere Link =D (un fourreau , je pense) |
C'est ça.
J'adore aussi le style !! Bon courage pour la suite !! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'adore la porte sa fait vraiment OOT
et oui l'histoire du fourreau a eter dit il y a même le trait du fourreau sur le torse de link _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu il s agit d un carquois??!! mdr _________________
 |
|
|
 |
grenouillefarci Poule

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble évidant que c'est un carquois... Et si c'est un étui pour l'épée, qu'est ce que ça changer? _________________
 |
|
|
 |
|