Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sur quelle console acheteriez vous Zelda:TP? |
Sur Wii |
|
59% |
[ 19 ] |
Sur Game Cube |
|
40% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:43 Sujet du message: Sur quelle console acheteriez vous Zelda:TP? |
|
|
Voila s'est tout simple pour moi sa sera sur Wii et dites quand vous voter ossi ecriver sur quoi vous le prener ou on sais pas qui s'est qui a mis ou :/ |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
sa dépend si on a une game cube on l'achèete sur game cube si on a une Wii on lA'chète sur Wii |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai une Game Cube et je vais l'acheter sur Wii lol |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:03 Sujet du message: |
|
|
ton sondage est mal fait tu oublie les hyper mégafans comme moi qui vont acheter les deux versions ^^ _________________

|
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour toi alor un pti bizou et on re devien amis?
Dernière édition par Oni-Link le Jeu Déc 14, 2006 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi oni link j'aime pas les floodeur mais bon je passe sur ça ^^ _________________

|
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci bcq Ayamé  |
|
|
 |
tetra Corbeau

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
moi sa serai sur la gamecube car mon pee ne veu pas acheter la wii pour l'insten. |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Snif s'est triste dsl pour toi  |
|
|
 |
Kilvan Fantôme

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la wii alors, je vais acheter la version gamecube. n_n |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi ! _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
Twilink Esprit

Messages: 22 Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai acheté sur NGC. Je vais sûûûûrement me faire jeter des pierres, mais : je trouve que la Wii est faite pour ceux qui ne jouent pas et pour ceux qui trouvent ça extraordinaire de se remuer les bras en jouant (tandis que tu peux bien prendre une manette normale et le faire si tu en as vraiment envi !) Ensuite, il y a des piles pour la manette, c'est quoi l'arnaque ? En plus, les contrôle de TP à la Wii n'ont pas été super bien explorer pour raison de : trop de pression pour la date de sortie et un des premiers jeux. _________________ Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être un défenseur inconditionnel de la Wii, et loin de moi l'idée de te jeter des pierres également, lol, mais je ne partage pas ton avis pour les raisons qui vont suivre :
Pour commencer, tu sembles penser que jouer en bougeant les bras ou avec une manette est équivalent. Alors c'est vrai que dans les deux cas ça permet d'y jouer... Mais il faut bien voir une chose : l'usage de la manette n'a rien de naturel, même si on s'y est habitué à force. La force du contrôle sur Wii est d'être beaucoup plus naturel, ce qui permet d'avoir vraiment l'impression d'être dans le jeu, l'imertion est donc beaucoup plus grande, ainsi que le plaisir de jouer.
TP n'a pas été optimisé pour la Wii, c'est indéniable... mais y jouer sur Wii demeure tout de même plus agréable que d'y jouer sur la GC.
Enfin les piles pour la manette te déplaisent ? Bah moi là dessus je ne vois pas trop de différence avec la GC, car j'utilise une manette sans fil, lol. Les manettes sans fil c'est vraiment une super invention, lol, une fois que t'as essayé tu ne peux plus t'en passer, lol. L'astuce pour les piles est d'achetter des accus. Pour ma part j'utilise des accus qui se chargent en 10 minutes, et qui tiennent une 20aine d'heure, ça marche nickel. |
|
|
 |
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
+1 avec toi vincent je vais rajouter quelque chose par contre j'ai la wii et la wii n'est pas faite pour les gens qui ne jouent pas comme tu dis. Certes tu est habitué aux manettes classiques que je trouve moi aussi indémodables mais le façon de controller la wii ne pas déplu non plus quand aux piles soit tu est béte de ne pas y avoir pensé soit tu sais pas que ça existe mais tu peu trouver des accus pour 20€ et tu économises les piles. _________________

|
|
|
 |
Twilink Esprit

Messages: 22 Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
Début du HS. Hé, hé, hé. Je ne sais pas ce que vous avez en France pour les piles rechargeables, mais franchement ici je ne trouve pas grand chose qui vaille le coup. Ce que je veux dire pour ceux qui ne jouent pas c'est ceci : oui il y a la manette qui est non-conventionnelle, mais je parle aussi des jeux. Voyons voir ce qui est sorti...franchement je trouve les jeux proposés à la VENTE (et non sur le virtuel) ne sont pas très brillants. Je vous cite ce que j'ai vu dernièrement dans mon magasin préféré : Twilight Princess (je n'ai rien à redire), Cars (pfff....), Sonic je-ne-sais-plus-quoi (ok), Mario Party 8 (perso je suis en guerre contre les Mario Party) et les autres sont soit des jeux inspirés de film (pour la plupart, bof) ou bien la Wii Sport (plaisant c'est indéniable). Donc, peut-être qu'avec la sortie de nouveaux jeux ça changera mon point de vue, mais là non désolé il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. (voilà je suis mort) Fin du HS. _________________ Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus ! |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
C'est Sonic and the Secret Rings, t'as quelque chose contre les Sonic ? C'est vrai que les derniers étaient pas super mais celui-là, ça peut aller (j'ai pas de Wii, mais un pote qui l'a)
Et sinon, j'étais pas au courant pour MP8 (ça fait longtemps que je suis allé au magasin !) mais moi, j'ai MPA et j'ai déjà joué au 5 et je trouve ça sympa mais c'est vrai qu'à force, des MP chaque année c'est un peu du business... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
moi je vote pas parceque j'achete les deux xd
sino sonic secret ring je l'ai tu trouve pas mieux a part zelda |
|
|
 |
matgag17895 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Baak a écrit: |
sa dépend si on a une game cube on l'achèete sur game cube si on a une Wii on lA'chète sur Wii |
Et si on a les deux?
Et je l'ai sur Wii!  _________________

Dernière édition par matgag17895 le Dim Juil 18, 2010 3:06; édité 2 fois |
|
|
 |
zeldadu26 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi qui n'a ni GameCFube ni Wii, ce sera sur Wii |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
moij ai les deux mais je preferrerais l acheter sur GC meme si je l ai sur Wii _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|