Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 14:45 Sujet du message: Boss donjon de l'air |
|
|
Je lui renvoie ses boules de feu, je lui tire dessus avec l'arc, j'ai 2 bocaux de potions et je ne réussis qu'à lui enlever 70% à peu près de sa vie!
Je me mets du côté opposé, ou en face de lui rien n'y fait.
Y at-il une astuce pour le tuer celui-là?..... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
trouve labonne place renvoie et décoche flèche sinon récupère ce que tu peux en gemme et améliore ta défense au fait sujet déjà existant donc cherche dans le forum t'auras peut-être plus d'indices _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Likhan Spectre

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, celui j'en ai passé du temps à tenter de l'anéantir....
Bon, déjà essaie d'avoir un 3ème bocal, ça aide ensuite il faut que tu finisse une des 4 "quêtes" de troc avec les gemmes pour obtenir les amélirations des flêches, et t'as plus qu'à anticiper lorsqu' il bouge
Enfin, Bonne chance |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je me répète mais, la première fois que je l'ai battu j'ai perdu beaucoup de fois, mais quand je l'ai battu, j'avais trouvé la technique, et j'ai réussi à le battre sans me faire toucher. En fait, la technique c'est de se mettre à l'inverse de lui (cad si il est à gauche, se mettre à droite etc..) et le regarder, et de renvoyer sa boule, puis de tirer des flèches avec son arc. Puis ensuite de courir à l'autre bout. Puis dès qu'il ira très vite, on a pas le temps de renvoyer sa boule et tirer une flèche, alors là, il faut remarquer quand il commence à bouger, et de tirer une flèche vite, puis de directement se tourner vers la boule et la renvoyer . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
grapadin j'aurais peut etre un blame mais tu le regardais droit dans les yeux moi perso j'y suis aller brutal mais en faisant gaffe _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pffffffff........ Que je le regarde droit dans les yeux ou que j'y aille franco, je le zigouille qu'à 80% environs....
L'est coriace celui-là aussi.... |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ben le truc c'est que si tu te places bien tu as plus de chances de lui renvoyer ses boules et de décocher ta flèche sur la plate-forme =D
PS : Pas eu besoin de flacon  _________________
 |
|
|
 |
VL437 Fantôme

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 3:30 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi utiliser le bâton de glace qui frappera le boss même lorsque celui-ci est sur le côté.
Un peu "cheap" comme méthode, mais tous les moyens sont bons pour gagner. |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:48 Sujet du message: |
|
|
Mais comment on peut l'avoir le bäton de glace s'il vous plaît ??
Peut-être qu'avec le bâton je réussirais, car même avec 3 flacons et l'arc, je ne peux pas le battre.Maya |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux l'avoir avec la baguette de glace : tu te décentres au maximum, tu regardes le Nord, et tu tires sur le Garuda. Et il est blessé ! Marche pas avec la baguette de feu.
La technique en rang ultime que j'ai appliquée est simplissime : on le frappe 8 coups, et on l'achève à la baguette de glace. (si vous avez la magie demie et/ou des potions vertes/bleues, vous pourriez commencer après le 5e coup). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:19 Sujet du message: |
|
|
maya a écrit: |
Peut-être qu'avec le bâton je réussirais, car même avec 3 flacons et l'arc, je ne peux pas le battre.Maya |
Je me suis mal exprimé peut-être....je n'ai pas la baguette et je la cherche pour réussir ce boss.  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:22 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimé peut-être....je n'ai pas la baguette et je la cherche pour réussir ce boss.  |
Non j'ai mal lu. Alors où on le trouve ? Dans le donjon de l'eau, passé, c'est le trésor. Tu dois l'avoir, sinon tu ne pourras jamais tuer Ganon. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:26 Sujet du message: |
|
|
Szysko a écrit: |
Non j'ai mal lu. Alors où on le trouve ? Dans le donjon de l'eau, passé, c'est le trésor. Tu dois l'avoir, sinon tu ne pourras jamais tuer Ganon. |
Merci beaucoup alors j'y vais pour la baguette avant.
Edit Szysko : évitez les messages pour dire "merci" puis reposter puisque vous avez un souci.
Si tu bloques sur la baguette de glace (on va le dire tout de suite) : fonction "rechercher" mais pas poster ici. |
|
|
 |
|