Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemarinel Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 15:10 Sujet du message: après donjon 3 |
|
|
que faut-il faire après le donjon3 ,faut-il prendre les téléporteurs dans la grotte où il y aa zelda où aller au donjon4(et comment faire pour aller au donjon4)
je vous en supplie HELP ME!!!  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
On dit "s'il vous plait" et/ou "merci", un peu de courtoisie n'a jamais tué personne !
Il y a un magnifique bouton qui permet d'éviter ce genre de sujets inutiles qui s'appelle "rechercher". Et, grâce à lui, ou bien en fouillant les sujets antérieus, magie ! j'ai trouvé ce sujet qui doit contenir ta réponse : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=1466 !
Je suis à bout des nouveaux qui postent n'importe comment, alors voilà la fonction du bouton "nouveau sujet" : le bon membre a un problème, donc il va sur le forum, et il n'utilise pas ce bouton, non ! D'abord il cherche si un sujet correspondant à sa question existe. Si oui, il est content, le bouton "nouveau sujet" n'aura servi à rien. Si le sujet qu'il a vu correspond aux environs de l'endroit où il est bloqué (genr eil est bloqué au donjon 3 après avoir eu la carte, et un sujet traite des blocages du donjon 3 après le boussole), il y poste avec le bouton "répondre". Si le sujet n'existe pas, le bouton "nouveau sujet" n'est plus une décoration, et là le bon membre crée un nouveau sujet. Mais un sujet ne se crée pas en 2 s :
- il doit préciser où le joueur est bloqué avec une précision maximale, les captures d'écran de la carte sont très utiles,
- il doit être poli un minimum, pas de majuscules ni de smileys et de "!" en trop grand nombre,
- on est francophones, donc majuscules au début de la phrase, ponctuation, et pas 'orthographe SMS, là on ne peut pas te dire grand chose, c'est bien,
- et avant de poster, il doit s'assurer qu'il est vraiment bloqué, et là c'est pas ton cas.
Revenons à ton problème : il y a des téléporteurs, alors pourquoi tu t'en sers pas ? Essaie-les, tu pourras dire que tu es bloqué après les avoir pris.
Ton problème devrait être résolu si tu vas dans les téléporteurs.
Je suis pas modérateur,je suis pas là pour leur piquer la place, mais les nouveaux font vraiment n'importe quoi, désolé de le dire. Il y a un règlement à lire. Sinon, dehors !
Bon courage pour la suite ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
T'as raison.Bon revenons au sujet: MDR MDR MDR MAIS TU RIGOLES???AH! AH! AH! AH! MAIS C'EST ÉVIDENT!!!MDR AH! AH! AH!... |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Evitons de se moquer des spectres tout de même... ou bien faisons-le avec grâce et élégance... (normalement c'est mal de faire le modérateur alors qu'on n'en est pas un, c'est être vizir à la place du vizir...). (donc je suis en mal)
Aussi : il n'est pas autorisé de faire un message "Ouais j'ai trouvé" puis 5 min plus tard : "aidez-moi je suis bloqué, j'ai ça ça ça...", ça s'appelle un double-post, et c'est interdit. le joli bouton "éditer" sert à éviter ça. Ca gonfle tout le monde ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Dernière édition par Wendy le Jeu Oct 29, 2009 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis il faut ajouter que bon voir des double post sur le même sujet sans que la personne ait pris la peine de vérifier un minimum je te rassure ya des moments ça me donne envie de fermer la page internet ^^ _________________
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Moi de me suicider . |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
John a écrit: |
T'as raison.Bon revenons au sujet: MDR MDR MDR MAIS TU RIGOLES???AH! AH! AH! AH! MAIS C'EST ÉVIDENT!!!MDR AH! AH! AH!... |
John a écrit: |
Moi de me suicider . |
John le Hors sujet deviens vraiment lourd donc s'il te plait évite ce genre de réponse a l'avenir, merci. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
|