Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feldo Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 18:44 Sujet du message: [Temple de la sagesse]Carte du donjon |
|
|
Bonjour,
Bien que j'ai réussi à récupérer la boussole et les gants, mais pas la carte.
Il ne me reste plus que le coffre dans la salle aux quatre portes mais je n'y arrive pas à libérer l'espace devant ce coffre sans devoir pousser un bloc qui du coup le rebloque. Je sais qu'il existe un autre sujet sur ce même coffre, mais j'avoue ne pas y avoir compris grand chose, à part qu'ils fallait avoir les gants.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
pour avoir la carte faut que tu baisse le bloc bleu que tu pousse le bloc pour ouvrir le passage en bas a gauche tu repousse le bloc vers en bas a droite tu passe la porte puis tu revient prendre le corffre _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Feldo Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'y ai déjà pensé, sauf que le bloc orange venant de se surélever et qui ne peux pas bouger me barre le passage vers la porte sud-est. ^^"
Edit : Ah, non, c'est bon, j'ai réussi grâce à ta méthode.
Merci beaucoup !^^ |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
normalement sa marche chere un peu _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
v Spectre

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
pour la carte il faut mettre la sphere en haut a gauche pour baisser le bleu pousser le bloc 1 jusqua ta la porte en bas a droite ouverte tu rentre et tu y rerentre ton bloc bleu toujours baisser tu peu avoir ton coffre |
|
|
 |
|