Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
Le Boss Final du donjon est coriace lui aussi.... Pas facile, facile non plus, je ne sais pas trop comment faire.... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
si c'est le vampire je voit pas comment faire pour ne pas savoir il suffi de le frapper a l'epee _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 1:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beau chercher, je ne retrouve pas le chemin du boss, j'ai tout fait les étages sauf celle dont je vous envoie le screen,je n'ai pas compris pour l'étoile qui changeait les trous en dalles non plus même s'il y a longtemps que j'ai fait le mini boss aussi.Alors, comment faire pour me rendre au boss S'il vous plaît?[ |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 2:18 Sujet du message: |
|
|
Dans la salle à l'extrême Nord-Ouest, il y a 3 portes que tu as franchies, et 1 que tu n'as pas franchie, or la carte a toujours raison : la porte que tu n'as pas franchie existe ! Tu ne l'as pas vue, et c'est très normal : il te faut utiliser un boum-boum pour créer la porte en question. Et c'est gagné ! (à moins que ce ne soit pas ça)
Concernant les étoiles : il y a des trous et des dalles rouges dans le donjon : si tu foules une étoile, les dalles rouges deviennent des trous, et les trous deviennent des dalles rouges. Si tu foules une autre étoile, retour à la normale. Tu dois connaître ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 5:01 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Szysko mais je ne trouve rien de plus pour l'endroit ou je dois mettre le boumboum et pour ce qui est des étoiles, je dois avoir manquer quelque chose mais je ne comprends rien, peut-être que je serais mieux de me reposer pour un bout de temps de Zelda, à tête reposer se sera mieux lol.
Maya. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:28 Sujet du message: |
|
|
bouboum déjà fait tu doit aller aux pièce de gauche pour le bouton et refaire le tour par le trou de bombe que tu as déjà fait et l'étoile à fait des trous dans les genres de tapis rouges _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup de l'étoile ce n'est pas pour ce donjon là.
Pour le reste c'est ce qui t'as été dit : une bombe sur le mur au sud de l'escalier. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|