Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
not22 Spectre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:14 Sujet du message: bug |
|
|
bonjour a tous et a toutes, déjà je trouve votre jeu super, mais je viens ici pour un tout petit bug, lorsqu'on donne l'épée au forgeron et que l'on revient a la cité la c'est comme au début les gardes pressent link d'aller voir zelda, j'ai pas tilté au début je me suis dis c'est dan l'aventure... je vais donner le marteau au gars, je retourne voir le forgeron avec mon épée amélioré, je retourne a la cité et la redevenu normal donc me suis demandé ce que c'était donc, j'imagine, que lorsque on a plus d'épée l'événement doit se mettre en route et donc plus de problème après vu que on en a une, sauf que la je me demandais (car la rien de spécial vu que tout reviens dans l'ordre après) si on joue pas le jeu et que l'on va la voir la princesse que se passe t-il ? rien de bien spécial mais bon par simple curiosité vu que j'ai pas sauvegardé j'ai envi d'essayer^^ donc est ce que sa vous arrange je fasse mon rapport ? j'espère que le bug n'a pas été déjà dit ><
édit: j'ai pas pu m'en empêché j'ai recommencé, et du coup tout est comme au début les gardes qui bloque le passage, la princesse au cachot disant qui faut poursuivre le voleur, je suis aller dans les bois perdus mais la stèle étant cassé le tripe du retour au début s'achève la ^^ |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:59 Sujet du message: |
|
|
lol les plutot etrange ton bug sinon t'es nouveau alors je t'explique
il est inutile de cree un nouveau sujet faut d'abord regarder si il y a deja un sujet la dessu dans l'outil rechercher (surtout pour les bug y en a deja plein)
sinon au lieu de recommencer betement rassure moi que ta juste cree une deuxiemme partie sinon t'es pas tres malin _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
not22 Spectre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
bin j'ai déjà cherché "bug" dans recherché cela mène nul part... j'ai vu après que l'on recensé les bug dans le topic version 1.8 mais bon j'avais déjà fais... et j'ai pas recommencé bêtement, j'ai pas sauvegardé et quitté pour me retrouver un peu avant le moment ou j'ai donner l'épée sa m'a pris 5 min, sinon je voyais pas d'autre solution de revenir en arrière... |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 0:14 Sujet du message: |
|
|
OMG pas cool le bug de la stele !
VINCENT !
^^
EDIT : ah ok je viens de comprendre le contexte , et ce message ne sers a rien... _________________
 |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
mais c est parce que tout le monde sait en general que t as jsute besoin de sortir et rerentrer dans la maison pour que le forgeron ait le temps de forger ta lame^^
Inutie d aller dans la cité^^ _________________
 |
|
|
 |
not22 Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
mdr |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
bug sans importance sur le jeu pour courir je ne lock pas si je lock je marche çà me l'a fait en reprenant le jeu
Je viens de voir version 1.7 _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Dernière édition par Disparado le Mer Nov 18, 2009 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
Oui disparado j'ai également ce bug de temps à autre mais très mineure et sans réel impact donc bon Vincent ne devrait pas trop s'inquiéter pour ça ^^
Il mettra ça à jour dans la prochaine version je pense  _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est marrant comme même je me souvient que vincent a dit que la version 1.8 serrait surement la definitive mais je voit que y a plein de chose a changer
sinon un autre bug dans le dernier temple quand on est dans le temple si on retourne au debut en oni link en appuyant sur T la porte se referme et si on reparle au gas la porte ne se reouvre pas _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mmm... j'avais zappé ce topic...
Bon bah je note tout ça, il y aura donc sans doute une 1.9. |
|
|
 |
Zeldon Poule

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
euh... je me trompe ou ce topic n'a rien a faire dans le forum pour 3T? _________________
ET VIVE ZELDA!!! |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
euh tu te trompe parce que c'est les bug de 3t _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tu appuies sur ENTREE puis tu fonces vers la Triforce, non ? Sinon, explique quelles actions tu as faites avant d'en arriver là. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai liquidé aghanim je suis rentré dans la pièce et tu vois le blabla tu fais entrée,entrée pour que çà défile et le jeu se coupe
Bon j'ai viré 1.7 et mis 1.8 génial çà marche mais j'ai plus mes trois ocarina _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|