Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanaude Spectre

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 14:08 Sujet du message: BOSS temple de l'EAU |
|
|
Comment le battre???
Merci  |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
il faut le frapper avec l'epee sinon tu peut le frapper a la baguette de glace pour le paraliser puis le frapper _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
lanaude Spectre

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau essayé, je me fais tué tout de suite, que faire avec les boules de glace, y a t'il un endroit ou se placer? |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
nan mais tu peut les renvoyer avec ton epee dans la face du boss _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je te conseille de rester tout en bas de la pièce, et de te déplacer de gauche à droite.
Tu gèles le boss avec la baguette de glace, tu lui donnes 2-3 coups d'épées, puis tu fuis à l'opposé et tu recommences. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
et si tu y arrive pas tu peut toujour aller chercher des potion _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 6:39 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
moi je l'ai trouvé dur alors tu as la possibilité de revenir quand est mieux armé ou défense |
Ca oui, il est costaud, malgré les protections, je n'arrive qu'à lui retirer la moitié de sa vie. Mais bon, cela doit pouvoir se faire _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:50 Sujet du message: |
|
|
Avec la solution, je me souviens de ce boss que j'avais trouvé facile. Mais comme les autres membres disent, mets ce donjon de côté (tu peux aller tuer le boss du temple de l'air avec la baguette de glace) et reviens lorsque tu auras plus de coeurs, une épée plus puissante (troc des gemmes de force ou je-sais-plus-comment) et/ou une défense meilleure (tu as des tuniques et des boucliers que tu peux trouver, ou bien encore échanger des gemmes de force). La gemme verte du temple de l'air te permet d'avoir un flacon en plus, ce n'est pas rien. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Avec la solution, je me souviens de ce boss que j'avais trouvé facile. Mais comme les autres membres disent, mets ce donjon de côté (tu peux aller tuer le boss du temple de l'air avec la baguette de glace) et reviens lorsque tu auras plus de coeurs, une épée plus puissante (troc des gemmes de force ou je-sais-plus-comment) et/ou une défense meilleure (tu as des tuniques et des boucliers que tu peux trouver, ou bien encore échanger des gemmes de force). La gemme verte du temple de l'air te permet d'avoir un flacon en plus, ce n'est pas rien. |
Entendu, je vais charger ce monstre avec ma baguette de glace. Je vais d'abord chercher les fées. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Jan 09, 2023 19:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as les 3 rangs merites' il n'y a qu'a visionner tes vidéos et l'aide se tu as toujours apporté a nombre de joueurs dont je fais artie
Désolé pour les fautes: Dont je fais partie. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Dernière édition par jeanclaude34 le Mar Jan 10, 2023 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Jan 10, 2023 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le boss est rapide, mais moins que les bottes
Et encore, c'est juste son attaque, ses déplacements de base ne sont pas plus rapide que pour autre ennemi. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Jan 10, 2023 15:58 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Le boss est rapide, mais moins que les bottes
Et encore, c'est juste son attaque, ses déplacements de base ne sont pas plus rapide que pour autre ennemi. |
Vu et analysé comme cela, oui. N'empêche c'est dur de chez dur. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Jan 10, 2023 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui le boss est faisable en rapide car pour avoir un rang ultime les potions sont rares. Mais ce que je voulais dire c'est si tu ne la cherches pas il y a la méthode Banzaï et je ne la trouve pas belle du tout même si je l'applique Donc une petite note pour dire ma pensée qui prévoit du boulot à l'accueil trouver un mode facile , moyen, difficile et survivor. Non je plaisante quoique.
Vraiment ne peux tu pas voir si tu peux éviter cette option bansaî car Link est bloqué contre la porte le boss te frappe, les boules de glace te foudroient, Link pour moi devrait mourir. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Jan 10, 2023 21:22 Sujet du message: |
|
|
Disparado a écrit: |
Oui le boss est faisable en rapide car pour avoir un rang ultime les potions sont rares. Mais ce que je voulais dire c'est si tu ne la cherches pas il y a la méthode Banzaï et je ne la trouve pas belle du tout même si je l'applique Donc une petite note pour dire ma pensée qui prévoit du boulot à l'accueil trouver un mode facile , moyen, difficile et survivor. Non je plaisante quoique.
Vraiment ne peux tu pas voir si tu peux éviter cette option bansaî car Link est bloqué contre la porte le boss te frappe, les boules de glace te foudroient, Link pour moi devrait mourir. |
Tu as raison dans l'absolu. Attendons l'analyse de Vincent _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 12:49 Sujet du message: |
|
|
En fait ces méthodes "Banzaï" (je valide le nom XD) marchent beaucoup moins bien sur le nouveau moteur, le temps d'invulnérabilité après un coup étant beaucoup plus court.
De plus, boire une potion sur le nouveau moteur n'est plus instantané et peut être interrompu en cas de dégâts subis.
La prochaine version de 3T devrait donc fortement limiter cette méthode, le problème devrait donc disparaitre de lui même.
Dernière édition par Vincent le Jeu Jan 12, 2023 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le temps d'invulnérabilité est réellement plus court où bien c'est dû à l'animation supplémentaire quand on prend un coup et qui nous empêche d'agir pendant ce temps ? (Question sérieuse, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment plus court)
J'appelle ce type d'affrontement la "méthode bourrin", mais chacun son appellation, je pense ^^ |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 13:10 Sujet du message: |
|
|
le temps est plus court, le jeu est globalement plus nerveux sur le nouveau moteur, "bourriner" ne marche plus aussi bien. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 14:07 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
le temps est plus court, le jeu est globalement plus nerveux sur le nouveau moteur, "bourriner" ne marche plus aussi bien. |
Ah eh bien je comprends pourquoi je n'arrive pas à tuer les boss du donjon de terre et de la grande pyramide alors. Cette foutue araignée et ce monstre qui doit écraser tous les plots. Je ne suis pas prêt d'y arriver. J'avais demandé de l'aire à notre ami Disparado mais il doit avoir le même souci. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|