Posté le: Mar Aoû 18, 2009 21:58 Sujet du message:
VL437 a écrit:
Les 2 scènes assez particulières pouvant apparaître si l'on voyage "trop loin" dans temps sont-elles des secrets?
Vincent a écrit:
Oui tout à fait.
(Il va falloir que je me motive pour en dresser la liste, lol)
Secret déjà dit
Par contre je ne savais pas que le boss du donjon 3 changeait de position dans l'inventaire des monstres... Intéressant mais peu utile xD _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 23:21 Sujet du message:
je pense qu'il parlais de changer de place dans l'inventaire des monstres (en appuyant sur m ^^)
EDIT : réponse à perfectnote (message juste en bas =p) : ah, ok ^^ Bah c'est qu'on a rien compris alors ^^ _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Dernière édition par LeLoup le Mar Aoû 18, 2009 23:29; édité 2 fois
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 15:05 Sujet du message:
il change pas de place mais de position va lire ce que j ai marquer
regarde les screen et tu comprendra
mais a mon avis c est un bug si vincent le savait pas
http://img210.imageshack.us/i/sanstitre2g.png/ _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 17:00 Sujet du message:
Ah ok =p J'avais pas compris, alors ^^ J'aimerais bien l'avoir au moment où il fait son attaque Karaté, j'aime trop cette posture xD _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Lun Sep 28, 2009 13:01 Sujet du message:
un secret c'est quoi? un petit truc qui n'est pas utile à l'avancement du jeu et qui n'est pas (trop) sous les projecteurs?
j'aime parler aux arbres mais ce n'est plus un secret pour personne.
J'en profite pour passer le clapclapclap à Vincent.
3 époques, paumé trois fois, mais à chaque fois y'a un truc à faire dans la zone, ça c'est bien.
Posté le: Mar Sep 29, 2009 15:59 Sujet du message:
Moi j'ai un secret qu'on a tout de même jamais pu résoudre, c'est l'identification du voleur de l'ocarina... C'est vrai quoi stroumphf !!! (non je ne parle pas du moment où on en vient à voler soi même l'ocarina, je parle du fait que quelqu'un avant nous, dans le présent a bien du le voler pour qu'on ait à le voler nous même ... enfin je sais que je m'embrouille mais je crois que vous avez compris non ? ) Non mais en plus je vois pas en quoi cet ocarina a fait que Ganon a pris l'avantage puisqu'il s'en sert pas ! ... y'a anguille sous roche !!! _________________ Puisse le chemin du Héro mener vers la triforce
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:01 Sujet du message:
je voit se que tu veut dira c'est vrai que c'est bizard y a forcement un vrai voleur d'ocarina car dans le futur il disent que a cause que l'ocarina a eter voler link ses fait tuer du coup logiqiement link aurrais pas eu besoin d'aller le chercher comme un *** dans le passer present enfin c'est compliquer comme histoire
et enfin je suis desoler vincent mais je vais divulger le plus gros secret du jeu la salle secret
apres c'est pas de ma faute si vous voyer pas baisser vous vous verrer peut etre par la porte xD
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:20 Sujet du message:
jmlink a écrit:
Moi j'ai un secret qu'on a tout de même jamais pu résoudre, c'est l'identification du voleur de l'ocarina... C'est vrai quoi stroumphf !!! (non je ne parle pas du moment où on en vient à voler soi même l'ocarina, je parle du fait que quelqu'un avant nous, dans le présent a bien du le voler pour qu'on ait à le voler nous même ... enfin je sais que je m'embrouille mais je crois que vous avez compris non ? ) Non mais en plus je vois pas en quoi cet ocarina a fait que Ganon a pris l'avantage puisqu'il s'en sert pas ! ... y'a anguille sous roche !!!
Posté le: Mar Sep 29, 2009 23:11 Sujet du message:
Lol, c'est un time paradoxe en effet, dans 3T Link est à la fois la cause et le remède de l'intrigue de la première quête.
Sans Link, l'ocarina n'aurait pas été volé, mais si tu vas plus loin Ganondorf n'aurait jamais trouvé la Triforce non plus sans l'intervention de Link et de l'ocarina. Si bien qu'au final tout est lié et rien n'aurait pu être différent.
Le concept est une forme d'intervention de la providence, un coup de pouce du destin, qui va mener les 3 héros à détruire la véritable menace qui plane sur Hyrule à la fin de la quête 2.
Posté le: Mar Sep 29, 2009 23:31 Sujet du message:
Vincent a écrit:
Lol, c'est un time paradoxe en effet, dans 3T Link est à la fois la cause et le remède de l'intrigue de la première quête.
Sans Link, l'ocarina n'aurait pas été volé, mais si tu vas plus loin Ganondorf n'aurait jamais trouvé la Triforce non plus sans l'intervention de Link et de l'ocarina. Si bien qu'au final tout est lié et rien n'aurait pu être différent.
Le concept est une forme d'intervention de la providence, un coup de pouce du destin, qui va mener les 3 héros à détruire la véritable menace qui plane sur Hyrule à la fin de la quête 2.
Maintenant bon... c'est qu'un jeu, lol
Il est tordu ton scénario, j'ai rien compris ! Je joue le jeu sans me préoccuper de qui a fait quelle bêtise ou quel héroïsme.
Secret, secret, secret : j'ai cherché, j'ai pas vraiment trouvé de secret notable (autres que les 2 avec l'ocarina si on souffle trop, et les OVNI ou avions qui passent dans le ciel). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum