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ROTH Map Editor |
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Total des votes : 31 |
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Auteur |
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likot Sorcier


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 383 Localisation: paris:9ème
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Posté le: Mer Sep 16, 2009 17:51 Sujet du message: |
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je...hein?XD!
bon...si j'ai bien compri jte donne la réponse:
tu fait ta salle avec du sol vert
tu met el mode motif aerien et tu repasse le sole vert la ou tu ve que ton personnage passe dessous le sol vert!
compri? _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 14:19 Sujet du message: |
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Ah oui, mais bon sa marche pas avec le sol vert, sa marche avec le reste mais pas le sol vert... |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 14:25 Sujet du message: |
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Hum oui effectivement je viens d'y penser maintenant.
C'est un problème que je résouderais peut-être à la prochaine version si j'ai le courage de m'y remettre .
Parce que il considère que le motif 0 est égal à pas de motif, dans le mode motif aérien, or le motif 0 c'est l'herbe . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Lun Sep 21, 2009 21:38 Sujet du message: |
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Pour info, pour les maps BOH, il faut utiliser images qui sont dans Zelda BOH\data\images\motifs\
(le carré vert est aussi présent en double pour le mettre devant ) _________________
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Raph Phoenix Fantôme


Inscrit le: 12 Oct 2009 Age: 29
Messages: 81
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Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:32 Sujet du message: |
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Lol bravo ça doit être bien du travail mais tu y es arrivé donc GG ! _________________
Écartez-vous, le Rock fait face ! |
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grenouillefarci Poule


Inscrit le: 29 Sep 2009 Age: 30
Messages: 133 Localisation: Dans le plus beau pays du monde!
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Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:53 Sujet du message: |
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Attention aux nécro-post hein?
Bon, je me répète, mais je voudrais savoir si une version mac est prévu. J'ai toujours l'impression de changer de sujet moi... _________________
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knuckle720 Vautour

Inscrit le: 10 Juil 2009 Age: 29
Messages: 247
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Posté le: Mar Oct 13, 2009 23:32 Sujet du message: |
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Ton post est correct, il rentre bien dans le sujet car le sujet est ROTH Map Editor. MON post quand ta lui est moins pertinent que le tien ^^. _________________ 83 |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Matixus Spectre

Inscrit le: 23 Nov 2009 Age: 29
Messages: 1
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Posté le: Mer Nov 25, 2009 21:53 Sujet du message: |
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J'ai télécharger ton logiciel et il a l'air génial, mais quand j'essaye de crée
une nouvelle map, ça reste sur la même.
Comment fait t'on ? |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Mer Nov 25, 2009 21:56 Sujet du message: |
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T'utilise les touches page up et page down!
C'est pas bien compliqué de lire un manuel! |
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Frank Esprit


Inscrit le: 26 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 45 Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!
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Posté le: Mar Aoû 17, 2010 1:10 Sujet du message: |
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Maintenant que Zelda Picross est sorti, est-ce qu'il y aura un "Zelda Picross Editor"? _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Mar Aoû 17, 2010 23:29 Sujet du message: |
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Pas vraiment, enfin du moins pas pour l'instant, mais ça pourrait être une bonne idée .
Enfin, on verra bien . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mer Aoû 18, 2010 15:00 Sujet du message: |
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Mais non, sinon Grada aura 6 projets sur le dos . _________________
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Frank Esprit


Inscrit le: 26 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 45 Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!
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Posté le: Ven Aoû 20, 2010 5:12 Sujet du message: |
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Peut-être qu'un éditeur de picross ne sera pas nécessaire...
Toutes les images finales des picross sont dans le dossier du jeu.
Si on modifiait ces images (puis recompilait le tout), est-ce que les picross seraient modifiés dans le jeu où seulement l'image finale (celle en noir et blanc)?
J'aurais bien aimé tester mais je ne suis pas capable de recompiler les sources, même avec la version Open Source (téléchargement src). J'ai Code;;Block. _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Ven Aoû 20, 2010 12:44 Sujet du message: |
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Il n'est pas nécessaire de recompiler. Tu peux modifier les images sous Paint, et ça marche, rien de plus à faire. |
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Frank Esprit


Inscrit le: 26 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 45 Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!
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Posté le: Ven Aoû 20, 2010 16:49 Sujet du message: |
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Ah d'accord, merci!
Une dernière question : est-ce que les images de fond et les musiques peuvent être remplacées de cette même façon ou il faut recompiler comme dans ROTH? _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
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matgag17895 Fantôme

Inscrit le: 11 Mai 2009 Age: 29
Messages: 60 Localisation: Quelque part au Québec! ^.^
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Posté le: Mer Oct 06, 2010 12:43 Sujet du message: |
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Ce logiciel est génial, mais pourquoi n'y a-t-il que le gros arbre comme objet? _________________


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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mer Oct 06, 2010 21:02 Sujet du message: |
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Je l'ignore, mais pour prendre des éléments de décor sur la map, je crois que tu n'a qu'à faire clique-droit  _________________
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matgag17895 Fantôme

Inscrit le: 11 Mai 2009 Age: 29
Messages: 60 Localisation: Quelque part au Québec! ^.^
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Posté le: Mer Oct 06, 2010 22:17 Sujet du message: |
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D'accord. Mais à part de ça je n'arrive pas à faire un coffre et à mettre du contenu dedans. J'ai essayé de mettre Excalibur dans le coffre de la maison de Link et ça donnait quand même le bouclier. Et aussi, est-ce possible de placer les boss à d'autres endroits? _________________


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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Jeu Oct 21, 2010 22:05 Sujet du message: |
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Malheureusement, pour celà, il faut modifier le code.
Mon éditeur ne sert qu'à modifier les .map. Si les .map du jeux contenaient les ennemis etc, on aurait pu, malheureusement ils ne contiennent que les tiles, collisions, tiles aériens et les contenus.
Par contre pour excalibur, tu dois pouvoir en essayant quelques valeurs au hasard. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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