Posté le: Lun Sep 14, 2009 19:26 Sujet du message:
ouah....c est vraiment nul comme recompense pour avoir..euh...s etre fait ch*** a attraper tout ces poissons...mais indispensable pour finir le jeu à 100% _________________
Posté le: Lun Sep 14, 2009 19:50 Sujet du message:
XD n'en sait pas indispensable car une foiis que tu a pecher tous les poisson rien ne t'oblige a lui a parler et a perdre ton boulot _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Sep 14, 2009 22:04 Sujet du message:
j'imagine que ca fait partie des objets que tu dois posseder, puisqu il t"offre" qqch. Link tend les mains au ciel comme quand il obtient un objet. _________________
Posté le: Lun Sep 14, 2009 23:07 Sujet du message:
Non, ça n'apporte rien, c'est juste comme ça, lol.
Il y a plusieurs raisons à ça, à la base avec Lobalùz on songeait à mettre des pnj de nous à des endroits clés du jeu, Lobalùz devait tenir le stand de pêche justement. Le fait qu'elle nous vire au lieu de nous récompenser était une petite blague, lol.
Par la suite, on a un peu changé d'idées, et j'ai songé à lui faire donner une gemme de force.
Mais au final 200 gemmes de force ça se dispatch vite, il y a pas mal d'endroit où je n'ai pas pu en mettre autant que voulu, alors c'est resté comme ça pour le pêcheur.
Posté le: Mar Sep 15, 2009 12:14 Sujet du message:
J'imagine qu'on voit les PNG de vous dans la salle cachée du château ?
Bref, c'est vrai que 200 gemmes dans des cartes aussi grandes, ça part vite ^^
T'aurais peut-être dû en mettre 250 =P _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Mar Sep 15, 2009 13:26 Sujet du message:
c'est quoi des PNG XD sinon c'est vrais que 200 gemme sa vas plutot vite t'aurrais pus en metre 2 ou 3 par temple et bien d'autre truc _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Sep 15, 2009 17:58 Sujet du message:
No Game Player, ça fait NGP, pas NPG, non ?
Sinon, j'ai déjà vu PNG (on l'utilise le plus fréquemment en français, c'est aussi le nom d'une extension d'image) et NPC sur un mmorpg (No Player Character, je suppose =S). _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Mar Sep 15, 2009 21:22 Sujet du message:
attends le loup moi je suis trop vieux je suis pas naît sur un ordi et je n'ai ni grandi avec je comprends rien au np....ou au jp ....?????? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
Posté le: Mar Sep 15, 2009 23:10 Sujet du message:
Tomokonne a écrit:
PNG = C'est pas vraiment exacte car c'est NPG (No game player) et en français un PNJ ( personnage non-jouable).
Effectivement c'est un erreur de ma part, excusez pour cette inversion mais c'est bien No player game car les anglais inverse très souvent le français.
Les gamer Anglais use le terme N P G pour parler de ses (No player game) et les français utilise P N J (Personnage non-joueur), j'espère avoir été plus claire ici et donc avoir éclairer vôtre lanterne.
Citation:
NPC sur un mmorpg (No Player Character, je suppose =S).
Tout à fait N P C et aussi un termes utilisé pour parler de ces personnages.
Citation:
attends le loup moi je suis trop vieux je suis pas naît sur un ordi et je n'ai ni grandi avec je comprends rien au np....ou au jp ....??????
Tu insinurais donc que LeLoup lui et née avec un ordinateur ? ^^
Citation:
je vais encore flooder c'est normal t'es un cochon
Je n'arrive pas à faire le rapprochement là, flooder car c'est un cochon ?? (Essaye de flooder pour voir)
Je connais un joli rang qui te conviendra si tu veut.
Posté le: Mar Sep 15, 2009 23:31 Sujet du message:
Certains membres me decourage , la course au post c est pas bien , tu vas avoir un beau rang , et apres tu vas avoir un autre rang qui te permettra de ne pu pouvoir te connecter , disparado ! _________________
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:29 Sujet du message:
Boo a écrit:
Certains membres me decourage , la course au post c est pas bien , tu vas avoir un beau rang , et apres tu vas avoir un autre rang qui te permettra de ne pu pouvoir te connecter , disparado !
Mais non, t'inquiète Boo Il ne post pas pour les rangs, je pense... (honnêtement, mon rang me sert juste à retrouver mes messages parmis les autres pour ne pas me perdre xD (l'avatar sert aussi ^^)
Tomo a écrit:
disparado a écrit:
attends le loup moi je suis trop vieux je suis pas naît sur un ordi et je n'ai ni grandi avec je comprends rien au np....ou au jp ....??????
Tu insinurais donc que LeLoup lui et née avec un ordinateur ? ^^
C'est pas totalement faux remarque xD Dès mon plus jeune âge j'ai été familiarisé avec les ordis ^^ _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Mer Sep 16, 2009 18:32 Sujet du message:
d'accord cochon c'est parce que goret donc j'essayais un peu d'humour apparemment pas passer je ferais attention et deux faire des messages pour le rang?????j'essayais de participer car c'est un forum sympa mais donc je ferais attention car à mon age et à mon rang professionnel tu croit que je fais des messages pour çà
Ok je me suis emporté c'est juste que c'était un message sans rapport : t'aurais dut mettre quelque chose d'autre dans le message , moi meme je flood , mais pas a ce point !
Et sinon , je ne vois pas le rapport de l'age et du rang professionnel , =S...
Sinon j'aime bien ta blague dans le spoiler xD ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum